29/09 ➜ 01/10 ⚽ Europe et Coupes

MARDI 29 SEPTEMBRE 2020


mardi


MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2020


mercredi


JEUDI 1er OCTOBRE 2020


jeudi

Programme TV

Ligue Europa à partir de 16h / FC Seville - Levante (19h) / Liverpool - Arsenal (20h45) / Celta - Barça (21h30)

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Tolisso qui ouvre déjà le score pour le Bayern :no:

1 « J'aime »

Calvert Lewin qui continu de briller avec Everton ! Quelle passe, quel contrôle et quel but. :laporte:

2 « J'aime »

Ansu ballon d’Or

Ce carton rouge putain… L’arbitre depuis avant il attend la moindre occasion de nous en sortir un. Mettre un deuxième jaune à Lenglet pour ça putain.

:ragix:

1 « J'aime »

Derrière le latéral droit du Celta, qui a déjà un jaune, fait une faute de boucher, mais là pas de jaune :hollande:

Victoire 3 à 0 sur la pelouse du Celta, où le Barça n’avait plus gagné depuis 2015, en jouant à dix pendant cinquante minutes… C’est très positif. Dans l’intensité, le pressing, les transitions, c’est beaucoup mieux que l’an dernier. Coutinho est en forme, il fait plaisir à voir, et Messi fait comme d’habitude la différence. Ce qu’il sort encore à la 93e pour amener le troisième but :heart:

Plaisant également de voir des joueurs comme Trincao ou Pedri qui peuvent entrer en jeu en cours de match. On manquait tellement de profondeur l’an dernier…