Pas fameux De Gea sur le 2 0
Le Barca qui mène 3 0 avant la MT. @Julian doit se mouiller la nuque.
Mais Fati qui se fait marcher sur la main et qui sort en boitant…
Son anatomie est originale
Ce sont deux faits distincts
Benjamin Andre fait quand même une belle « action de jeu » non ? Il a l’air de faire semblant de mettre une tête.
Tuez-moi.
Ils me l’ont mouillé à l’eau glacée ma nuque
Paris qui se fait bousculer par Bordeaux
Voilà Neymar !
Bon après faut voir combien de matchs il a joué pendant cette période mais c’est assez hallucinant.
Incroyable deuxième but !
Ils sont quand même sympa les supporters parisiens de proposer à boire aux girondins en leur lançant des bouteilles.
Très content pour Neymar, injustement critiqué depuis le début de saison. Vraiment mérité pour lui.
Le bloc bordelais est quand même vraiment dégueulasse sur le troisième but même si l’appel de Wijnaldum est plutôt bon.
3-0 pour le PSG, Mbappé, 1 buts, 2 passes décisives, tout va bien et va savoir pourquoi il pète un cable et donne a moitié un coup de genou, sans raison, puis il se plaint…
M’Baye Niang est rentré en jeu, l’occasion de rappeler qu’à 26 ans, le FCGB est déjà son 9ème club professionnel
Mdr quel club
Paris maîtrisait à 200% son match ce soir, on avait pas vu ce depuis belle lurette. Un beau 3-0 plein de maîtrise et puis les joueurs se sont dit que ce serait cool de ne plus jouer à partir de la 60eme. Résultat on se prend 2 buts de merde.