29/10 ➜ 08/11 ⚽ Championnat / Europe

Zidane est la clef.
Pour prolonger M’Bappe ET apporter un nouveau souffle.
Rendez vous en Janvier.

Messi sort, pour Icardi 🥲

1 « J'aime »

Le 2 - 0 passe pas loin. :serenite:

Bordel Renato fait moi l’amour

C’est David qui fait le centre pour Boulrak ?

1 « J'aime »

Oui.

Je retiens surtout la passe presque parfaite d’Ikoné.

1 « J'aime »

Oui Mais Renato qui récupére au début et qui oriente le jeu.

Di Maria. :hoho:

Vous en avez un paquet que je n’aime pas… mais lui bordel. :zidane:

En attendant, Thomas Tuchel est premier en Angleterre avec Chelsea.

Neymar qui tente de se faire tomber en arrière alors que le Lillois n’est déjà plus là. :hoho:

1 « J'aime »

Neymar vraiment mauvais ce soir en plus :no:

Wijnaldum c’était pas sensé être l’un des meilleurs milieux du monde à la base ?

J’en vois probablement plus qu’il n’est, mais Neymar fait peine à voir par moment c’est clair. Comme si le corps ne pouvait plus suivre les décisions du cerveaux. Il a de bonnes idées, mais le coup de rein et l’accélération ne sont plus là. Même le dernier geste (passe ou tir) qui était très souvent décisif… bha ca fait un peu flop maintenant (comme le tir là).

1 « J'aime »

David :sob:

Neymar ce génie.

1 « J'aime »

Le pire c’est qu’il y a une belle petite ambiance en plus… ça devrait pousser les mecs un peu, mais j’ai l’impression que ça dort. :confused:

Il manque un Guendouzi dans cette équipe. :sac: (L’absence de Verratti fait mal j’imagine ?)

Si on pouvait avoir ce Renato Sanches et ce Jonathan Ikoné à chaque match putain :fap2:

Complètement idiot Celik pour son tacle sur Neymar, ça servait strictement à rien.

Ah cool Dagba, un latéral droit de métier, va faire son entrée à la place de Kherer. On se demande pourquoi tu met Kherer à droite quand tu as un réel latéral sur le banc mais bon. Pochettino.

1 « J'aime »