29/10 ➜ 08/11 ⚽ Championnat / Europe

Mais non… Boateng et Dubois qui se blessent. 3 changements d’un coup ! Pas de chance de notre côté.

Oui Cherki qui rentre par contre !

1 « J'aime »

Voilà, 1er ballon de Cherki ça finit en frappe de Mendes. On avait pas frappé depuis combien de temps ? Défensivement ça va aussi amené de la fraîcheur pour lutter aux débordements des lensois dangereux sur les ailes.

Les stats de Salah bordel. :hoho:
9 matchs, 10 buts, 5 passes décisives.

Ce sombrero de Cherki,… :heart:

Ouiiiiiiiiii !!! Enfin on arrive à tenir dans des moments pénibles des fins de matchs !

Les changements ont fait du bien et ont permis de redevenir dangereux ! Par contre la 2nde mi temps était assez compliquée. En espérant qu’au niveau des blessures y a rien de grave.

Gros match de Lopez, vous lui devez la victoire !
On a manqué d’intensité et de réalisme en 1er et en fin de match !
Superbe match en tout cas !

1 « J'aime »

Un super match, deux très belles équipes qui prouvent encore l’évolution positive de notre L1.

leonardo dicaprio bravo GIF

2 « J'aime »

On gagne Monaco et maintenant Lens ! Dommage d’avoir fait les cons contre Nice parce qu’on prend des points précieux contre des adversaires directs en ce moment ! Que ça fait du bien et mentalement le groupe en ressortira grandit.

Mais effectivement, gros match ce soir et Lens était bien plus intéressant à jouer que Nice qui au final n’aura rien montré du match.

La suite du calendrier est plus « simple » de notre côté, hormis le Nice et le PSG qui restent a affronter.
Car on a déjà joué : Marseille, Rennes, Monaco, Lille et Lyon.

Il y a moyen de prendre pas mal de point si les équipes modestes ne nous surprennent pas.

D’ailleurs si Dubois blessé , ptit Clauss en EDF didier ?

Peno pour Angers !

C’est marqué ! 1 - 0 pour Angers face à Nice.

Et Angers en profite pour bien pousser ensuite ! Belle petite ambiance encore au stade du SCO, alors que le stade est pas plein du tout et qu’il manque une tribune. :laporte:

Delort égalise avec pas mal de chatte. :eyeroll:

Le Bilal Brahimi d’Angers fait toujours des entrées de malade. :hoho:

Le football est cruel. :no:
But de Nice à la 89è, superbe frappe de Delort. (Corner peut-etre un peu limite avant, mais rien de fou non plus)

66’ : Bordeaux 0 - 2 Reims - Entrée de Briand
90+6’ : Bordeaux 3 - 2

Deux buts et une passe pour Briand :eek:

On se fait toujours niquer par Brest. Aucune solution devant. On se fait bouffer a chaque match, on n’apprend jamais. Dingue.

Selon La Provence, Konrad et Balerdi sont titulaires.

On devrait avoir un ailier gauche, enfin.

Balerdi à voir si c’est au poste de central pur, ou à la place de Saliba au poste excentré à droite.

1 « J'aime »

Pau López
Saliba - Balerdi - Luan Peres
Lirola - Kamara
Guendouzi ------- Gerson
Ünder -------------------- Konrad
Dieng

2 « J'aime »

Les pauvres gamins en maillot sous la flotte et le froid :face_with_thermometer:

Allez victoire obligatoire ce soir :no:

Début de match très haché et très brouillon.

On ne construit pas très bien pour l’instant