⚽ 29 mars au 1er avril • Championnats

VENDREDI 29 MARS 2019


image


SAMEDI 30 MARS 2019


image


DIMANCHE 31 MARS 2019


image


LUNDI 1er AVRIL 2019


image



Programme TV

Saint-Etienne - Nîmes (20h30 - bein1) / Lens - Le Havre (20h45 - c+ sport) / Arsenal - Newcastle (21h - rmc1)
1 « J'aime »

Le retour du bon vieux 4-4-2 losange ce soir. Ce Pep toujours aussi incompréhensible… Lui même je suis sur qu’il ne sait même pas ce qu’il fait tactiquement et tente des coups pour dire “j’ai tenté”.

Ah oui, je viens de capter en fait c’est pour faire plaisir à un certain hollandais.

Ben Arfa quel joueur. :heart_eyes:

Ouf Lopes…

2 « J'aime »

Mais qu’est-ce que c’est que ce gardien bordel.

Le rennais ça fait cinq siècle qu’il a arrêté sa course, à quel moment tu vas lui sauter dessus comme ça ?

1 « J'aime »

On va vite perdre la seconde place c’est pas plus mal je pense que ce sera plus facile a gérer pour ce groupe. Le tout sera de rester a portée avant le match contre Lyon.

Retour de Rami qui profite de la suspension de Kamara. :/
Toujours pas de Payet/Strootman/Gustavo, Sanson intouchable. :sac:

image

Bon ils font chier avec avec leurs formules 1, le match va commencer. :no:

Ah enfin, on peut revoir Sanson et ses ballons perdus, Germain et ses appels dans le vide :bave:

Sérieux, le discours du coach, c’est un truc entendu au moins 20 fois cette saison : le plan c’est d’être bien en place, résister et le temps sera notre allié.

Et si t’encaisse, bah c’est fini

But validé

Balo !

Mario putain :heart:

Leur plan est un peu contrarié

MARIOOOOOOO :heart:

Deuxième passe déc d’Ocampos au passage

Nos deux gardiens sont tellement gracieux quand ils tombent, faut surveiller le sismographes à chaque fois :hoho:

1 « J'aime »

Amavi m’a tellement manqué

Ce penalty :hoho:

La Var c’est vraiment selon l’humeur de l’arbitre

Même le mec d’Angers ne comprenait pas :hoho:

1 « J'aime »

Les deux moments de fébrilité /relâchement de Caleta Car et Rami ont un peu plombé l’équipe, on s’est mis à reculer et à trembler.

Et offensivement, ça devient vite léger quand on ne travaille pas collectivement

Sanson pour booster ses stats de ballons récupérés, il fait en sorte de la perde avant :smart: