⚽ 29 mars au 1er avril • Championnats

Rami. :facepalm:

Amavi c’est quand même un cas, il est pas à l’aise sur son placement, pas à l’aise avec ses pieds. Sans sa vitesse je pense qu’il n’aurait jamais vu le monde pro

Ce qui est fou c’est qu’il a fait totalement illusion pendant 5 mois chez nous, je comprends toujours pas ce qui s’est passé

1 « J'aime »

A la question de philo “c’est quoi le culot”

J’ai écris : Sanson donne des ordres à ses coéquipiers sur le placement défensif

J’ai eu 20

2 « J'aime »

Et le pire c’est que ça parlait de lui en EDF

Sauzée niveau culot c’est pas mal aussi :hoho:

Depuis la 25è minute il dit que l’OM n’arrive plus à rien (et à raison), et il fait l’étonné quand Garcia change un milieu

De mémoire, première fois que Gustavo et Strootman jouent ensemble sur une ligne de 2 (pas dans un 433 en gros)

Manque plus que Payet découvre Balotelli et Garcia aura commencé à faire des choix logiques cette saison

Putain Amavi :hoho:

Quel homme cet Amavi

:blam:

2 pénos
1 rouge

Quelle bande de débiles

Avec le rouge de Sarr, on va encore se taper Amavi…

1 « J'aime »

Mener 2-0, se saboter soi-même. Typique.

Le mec a bien vendu le contact quand même, il a joué le mort pendant 2 minutes :hoho:

Soit le schéma convient pas du tout à Thauvin, soit il s’en bat la race, mais faut faire quelque chose.

On peut pas faire les deux derniers mois avec la même compo en priant que ça suffise

1 « J'aime »

Gustavo, il s’en bat les couilles, c’est fou.

C’est officiellement fini

Virons Garcia avant de virer la moitié de l’équipe, on aura peut-être un mec pas trop con

Bonjour

Ceci. Il est juste là pour faire ses stats depuis des mois.

Passi dans les tribunes cet après-midi. :clooney2:

Là prochaine couille niveau PSG, je vais pas manquer de me faire plaisir. :wauquiez3:

1 « J'aime »

Pourquoi ??