⚽ 29 nov. au 2 décembre • Championnats

VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019


vendredi


SAMEDI 30 NOVEMBRE 2019


samedi


DIMANCHE 1er DÉCEMBRE 2019


dimanche


LUNDI 2 DÉCEMBRE 2019


lundi

Programme TV

J’espère qu’on verra un bon match et une belle victoire de L’OM ce soir

Elle m’emballe pas cette compo avec Bouna à droite.

Clair. On a 4 candidats mais que des irréguliers. Germain, Lopez, Sarr, Radonjic. Vivement le retour de Thauvin quand même.

Vu les incertitudes, j’aurais bien aimé voir Aké sur une trentaine de minutes au moins, on sait jamais.

Je peux comprendre AVB, il prend un type moyen, mais moyen c’est mieux qu’un risque d’avoir un match très mauvais à ce poste. Cette dèche…

Je connais pas trop Brest mais s’ils nous laissent la balle, Lopez aurait pu être pas mal

Ils laissent beaucoup d’espace à Payet je trouve, c’est risqué

La grosse chatte :hoho:

1 « J'aime »

Il la joue trop facile, on dirait

edit : quoi que, il l’arrête comment ?

En fait, je dois avoir six mois de retard sur le direct :hoho: je pensais que tu parlais de la frappe de Dario

T’es en plein décalage horaire là, pire que Tyler

3 « J'aime »

MAIS :hoho:

Après le poteau-poteau de Brest, la barre de Sanson

Il la met vraiment bien en +, l’action est vraiment belle

Payet je crois qu’il tentera pas d’autres roulettes du match, comment il s’est fait sécher :hoho:

1 « J'aime »

Je pige pas grand chose du match mais il est plaisant

1 « J'aime »

Au final, Sarr sert à rien, un joueur plus à l’aise techniquement aurait été pas mal

La vitesse côté droit apporte pas mal pour l’instant je trouve.

On a les occasions pour le moment, si ça cale au bout d’un moment faudra changer, mais là ça passe

1 « J'aime »

Bah le bloc de Brest est un peu bas, c’est galère pour Sarr car il est pas mal s’il arrive à prendre de la vitesse, je le trouve moins à l’aise quand on a la balle et notre bloc assez haut, après avoir Sarr apporte + de garanties défensivement, je pense que c’est aussi pour ça qu’il est là (les contres)

On commence à gâcher pas mal là

1 « J'aime »

MAIS PUTAIN

Je vous dirais ce que j’en pense dans deux min

1 « J'aime »

Il est chaud le gardien brestois.