3/4è place • :bel: Belgique 2 - 0 Angleterre :eng:

Jones joue pas très bien le HJ sur le but :hoho:

1 « J'aime »

Stones il est tellement solide sur ce match

La place du con pour les anglais :heart:

3 « J'aime »

Harry Kane va finir meilleur buteur en ayant été bien dégueulasse.:hillary3:

1 « J'aime »

En marquant contre le Panama et la Tunisie :neymar:.

3 « J'aime »

Et quelque chose comme trois pénos ?

2 « J'aime »

4 non?..

1 « J'aime »

Ouais c’est possible, j’ai perdu le compte.

Mais il me semble qu’il avait collé deux buts sur corners (contre la Tunisie), et y’a la frappe qu’il dévie sans faire exprès contre le Panama, et deux pénos je dirais. Et un dernier péno contre la Colombie.

1 « J'aime »

2 buts a bout portant contre la Tunisie.
2 pénos et une frappe contrée du mollet contre le Panama
1 péno contre la Colombie.

3 « J'aime »

J’ai d’ailleurs du mal à comprendre que ce but du mollet lui ai été attribué dès lors que son intervention est…fortuite. :thinking:

:fillon4::cole:

1 « J'aime »

:bel: Belgique 2 - 0 Angleterre :eng:

 
 
Maguire, Stones :cj:
:but: Meunier (4)
:but: Hazard (82)
:cj: Witsel
Difficile de prévoir le comportement des deux équipes après la déception des demies, on pensait voir une équipe belge supérieure physiquement avec un jour de repos en plus et l’absence de prolongation et ça a été le cas en début de match. Les belges ont pris le match en main et il y a eu une alerte ou deux avant l’ouverture du score très rapide. Ils ont poursuivi leurs efforts avant de chercher un second souffle vers la demi-heure de jeu. C’est là que les anglais sont entrés en scène, une bonne période, de la fin de la première période à la moitié de la seconde mais ils ont été inefficaces et menés par Hazard, les belges ont retrouvé des sensations sur les contres en fin de partie et terminent le travail. Le match aurait pu basculer à un moment, mais la victoire de la Belgique est plutôt logique.


MATCH


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:bel: BELGIQUE


Les belges ont été dominateurs d’entrée de jeu, efficaces devant, solides défensivement (beau sauvetage d’Alderweireld sur sa ligne au passage !) et s’ils ont un peu tardé à placer des contres, ils ont été dangereux en fin de partie. On a retrouvé sur ce match l’équipe cohérente, capable d’emballer le match sur quelques minutes et de gérer, sans trop trembler. Même si les anglais avaient égalisé, on avait l’impression qu’ils en avaient sous la semelle pour reprendre le dessus assez vite, ils n’en auront finalement pas eu besoin.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:eng: ANGLETERRE


Le sélectionneur anglais a fait tourner (5 sur les 11 n’était pas titulaires sur les autres matchs importants) pour tenter d’impliquer tout le monde et rééquilibrer le petit deficit de forme physique. Ils ont souffert pendant une bonne vingtaine de minutes avant de pouvoir se montrer dangereux. Le tournant du match est sans doute ce piqué de Dier qui filait au but avant qu’Adlerweireld ne sauve sur sa ligne) à la 70ème minute. Après ça, ils se sont démoralisés et le but de la Belgique en contre a fini de leur couper les jambes. Ils ont tout de même eu des difficultés à se montrer pressant, notamment en fin de première période où mes belges reprenaient leur souffle.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

5-7-3

Pas emballant pour un match pour la 3e place.
Cependant, il faut noter que les belges ont été au moins deux classes au dessus des anglais et méritent parfaitement leur podium mondial.

1 « J'aime »

7_7_4

Une bonne domination belge, l’équipe a fait le boulot simplement sans pression et avec l’assurance de gagner comme ça c’était senti dans les déclarations. Le score aurait pu être plus lourd même si il y a eu une ou 2 chaudes alertes en 2e mi-temps (merci Al-deur-wé-reuld comme ne parvient pas à le dire Christian Jean-Pierre).
Une équipe anglaise très décevante, pas grand chose à sauver.

2 « J'aime »