⚽ 3 au 5 décembre • Coupes et championnats

MARDI 3 DÉCEMBRE 2019


mardi


MERCREDI 4 DÉCEMBRE 2019


mercredi


JEUDI 5 DÉCEMBRE 2019


jeudi

Programme TV

Arsenal - Brighton (21h15 - rmc sport1 et c+ décalé)
1 « J'aime »

AVB reconduit le même 11. C’est pas la première fois qu’il fait ça, il « récompense » le bon match. J’espère que physiquement ça va aller car on a beaucoup donné vendredi je pense

Kamara et CC ils dorment dans la surface. C’est bien d’être aligné mais faut pas oublier le marquage…

Apparemment c’est chaud à Bordeaux avec les supporters, match interrompu pour la sécurité des joueurs

1 « J'aime »

SANSON !

Contre le cours du jeu.

CF joué rapidement par Payet qui lance parfaitement Sanson dans la surface, il finit bien pour une fois

PENO !

Mais Sakai semble s’être déboîté l’épaule

Et but de Payet !

Canal regarde la possession et pense qu’on est « ultra dominé ». On a au moins autant d’occasions.

On accepte de leur laisser la balle pour les contrer, et ça paie, nos attaques rapides font mal

1 « J'aime »

MT, 2-0 à Angers, c’est un scenario que je n’imaginais pas pour être honnête, ça sentait le calvaire. Mais bon c’est loin d’être fini.

Très intéressant le plan de jeu. C’est pas foufou clairement, mais on est bien en place et nos sorties de balles sont excellentes. J’ai jamais vu un OM bon en contre depuis 15 ans, si ce n’est quelques séquences avec Bielsa. Le côté droit est fort encore, Sanson-Rongier sont solides, la défense s’est bien remise en place.

Payet transpire la confiance en ce moment, il alimente même si on pousse avant tout de l’autre côté.

2 « J'aime »

franchement ça fait plaisir de voir un om comme ça. certes Angers a le ballon mais pour une fois depuis des années on sait contrer. et au fond je pense que contre Angers c’est ce qu’il fallait faire pas prendre le jeu à notre compte la fleur au fusil et nous faire contrer. ça montre qu’on sait jouer ainsi et aussi dominer des matchs.

Rongier il fait 25 kilos mais il est solide dans les duels mine de rien, il résiste à un tirage de maillot et ressort proprement à l’entrée de sa surface, sans trembler

1 « J'aime »

On est beaucoup moins efficace sur nos sorties de balle, si ça dure, on va souffrir.

Faut pas s’endormir

Angers qui nous fait une Van Buyten avec un défenseur en pointe

Brest 4 - 0 Strasbourg :titi:

1 « J'aime »

Bordeaux 4 - 0 Nîmes :titi:

1 « J'aime »

Triplé et passe décisive pour Maja. Si on revoit Briand avec ça :no:

1 « J'aime »

Victoire « tranquille » dans un match tactique. Avec la même compo AVB joue d’une toute autre façon, c’est assez costaud.

On s’est pas régalé et ça aurait pu mal tourner si Mandanda sortait pas sa parade, mais on a été solide et intelligents.

1 « J'aime »

@Groot c’est quoi le délire de mettre Renato Sanchez sur l’aile ?

2 matchs que je vois du LOSC, 2 fois que c’est le cas.

N’empêche c’est plutôt propre d’aller taper notre suivant direct comme ça.

Mycanal qui merde … forcément. :no:

L’OL commence très fort avec une double occasion, ils ont failli ouvrir la marque.