⚽ 3 au 6 mai • Championnats

Ce match dégueulasse du Racing :kaamelott3:

Pour le coup le schéma de Garcia arrive bien à les éteindre, on a mis deux joueurs dans le couloir de Lala et il peut rien faire.

Heureusement qu’on marque sur nos deuxième occasion quand même, sinon ça pourrait être long

750è penalty concédé cette saison @OptaSteven

1 « J'aime »

Pour une fois que Mandanda faisait des arrêts !

Les joueurs étaient déjà prêts à remonter vers le rond central, ils ont oublié de défendre

Balo passé la 60è minute il s’en bat tellement les couilles :hoho:

On sort Balo, on va essayer de conserver le nul :sac:

Cette combinaison sur CF :hoho:

Rudi Michel

1 « J'aime »

Mandanda bordel :hoho:

L’Europa League, elle est là, elle est plus là

1 « J'aime »

Si on tente une 41ème compo différente, ça va peut-être marcher. Garcia il est à ça de trouver la bonne formule :sakai:

Début juin il aura une idée de génie c’est sûr

1 « J'aime »

Qui aurait pu croire que de faire jouer Rami titulaire alors qu’il n’a pas joué un seul match depuis 42 ans allait finir par nous couter 3 points à un moment du match.

Il n’y peut rien, face à l’enchainement des matchs tous les 3 jours il faut bien faire tourner.

J’viens de voir le but qu’on se prend. Ils sont sérieux Strootman et Lopez ces deux guignols à ne pas bouger au moment du pénalty ? Au lieu de se toucher la nouille là, ça leur dirait pas de se sortir les doigts du fion ?

Pour une fois que Mandanda sort deux parades…

Tottenham réduit à 9 dès la 47e minutes.

Ca promet pour le match retour face à l’Ajax sachant que c’est l’équipe type qui joue.

1-0 pour Nice

1 « J'aime »

Nice qui passe d’un possible 2-0 à un pénalty pour Paris.

2 « J'aime »

Possible ? Gros raté pour Saint-Maximin quand même. Mais quel action d’Attal :zidane:

1-1, pénalty de Neymar

Cette sanction qu’ils s’infligent comme des cons. :hoho:

Atal fait un taf de MALADE en contre attaque → St-Maximain rate totalement l’impossible à rater → Faute dans la surface → Peno → 1 - 1

Elles sont simples à trouver sur le terrain les équipes du sud de la France . :jordan2: