⚽ 3 au 6 mai • Championnats

Mvila fait un match super fébrile la, aucun des 3 attaquants ne touche de balle, mais Saliba est parfait pour l’instant

edit : jolie reprise de martins, rien à dire.

Bon, va falloir se reveiller la

C’est equilibré, Sainté a une possession stérile, mais c’est Monaco qui a les grosses occases :hollande2:

La seule petite motivation qui pouvait nous rester c’était de faire chier Aulas en essayant de foutre l’OL 4è, et Sainté cale avant :no:

2 « J'aime »

Après c’est pas encore fini, mais Monaco joue dur, l’arbitrage est légerement maison et il laisse trop jouer, ça monte en tension la. L’egalisation est possible, mais faut jouer mieux.

Hamouma serieux :hoho:

Tfacons il a fait son match contre Toulouse, donc on va plus le voir pendant 3 matchs, ça se vérifie encore… Faut repasser en 4231, Sortir Polomat et rentrer Beric

Subasic sort sur blessure encore, ça arrive souvent avec lui j’ai l’impression :thinking:

3e gardien pour la seconde periode, ça va peut-etre se jouer la.

Sainté fait pas un match pitoyable mais ça ne suffit pas. Monaco a bien plus de qualité individuelles et est plutot bien solide, va falloir montrer un meilleur visage. Deja en provoquant un peu plus pour choper une expulsion (Ballo-Touré et Golovin sont chauds) et ensuite en changeant peut-etre de formation. Hamouma est perdu, Polomat ne s’engage pas assez et Mvila fait pas de super choix. Etonnamment je pense que la solution peut venir de Cabella, qui a l’air en jambes. Faut rentrer Beric à mon avis, et eventuellement Ait-benasser qui a peut-etre envie de prouver son niveau à monaco.

Et ben Hamouma remplacé par Nordin, voyons voir

48" et deja les deux plus grosses occases de Sainté, c’est mieux :hoho:

C’est infernal, Adrien met une semelle en retard sur Cabella, l’arbitre ne se retourne meme pas, derriere Vada vient intervenir sur ce meme Adrien, un peu emporté par son elan mais en jouant le ballon : jaune. C’est penible.

Oui, je passe un bon moment tout seul si y en a qui se demandent :no:

3 « J'aime »

Kolo qui va sortir pour passer à 4 derriere, et Beric qui va rentrer. Je pensais comme Daniel Bravo que c’est Polomat qui allait sortir. J’ai peur maintenant.

Pfiouuu la tete de Glik sur la barre et Naldo qui met le ballon au dessus a 2m du but :hoho:

Encore une faute en retard sans carton des monégasques…

ENCORE une semelle d’Adrien, ENCORE le jeu qui continue, et toujours pas de carton.

MANGE

Fodé Ballo-Touré qui devisse un degagement d’un centre raté de Cabella :hoho:

1-1

2 « J'aime »

Intervention de Hoshi dans 5…4…

Il a fait un arrêt cardiaque ? :hoho: