⚽ 3 au 7 janvier • Coupes et championnats

Si on perd, je deviens supporter de Consolat.

1 « J'aime »

On a enfin compris comment jouer, mettre ce qu’il faut d’agressivité pour leur mettre la pression, les fatiguer.

Dommage que ce soit après une MT foireuse et déjà menés au score.

La bonne nouvelle c’est qu’on va s’alléger le calendrier.

Bientôt on jouera plus rien en L1 aussi, le calendrier va être encore plus léger

1 « J'aime »

Bon allez, virons ce tocard

3 « J'aime »

Belle passe décisive de Mandanda quand même

3 « J'aime »

On peut charier ou pas ?

Ahah mais quelle bande de tocards :haha:

:rudi:

Si tu aimes frapper au sol les bêtes blessées, libre à toi :calm:

Faites vous plaisir

2 « J'aime »

La magie de la Coupe !

1 « J'aime »

J’espère qu’ils vous nous filer toute leur recette, on en a besoin pour payer les salaires de nos 50 réservistes recrutés par Garcia

4 « J'aime »

Ce qui m’a choqué c’est la condescendance des joueurs de Marseille alors qu’ils sont menés 1-0 par une équipe de N2.

Thauvin qui joue tout seul, des talonnades dans tous les sens, des virgules tentées ect. Plus que la défaite (ça arrive tous les ans en CDF) c’est ça qui m’a vraiment marqué durant le match.

1 « J'aime »

Le pire c’est qu’ils gagnent presque sans forcer. Ils ont eu chaud une dizaine de minutes en seconde, mais c’est tout.

C’est le néant, le néant cette équipe…

JHE et Garcia :wave::wave::fu::fu:

2 « J'aime »

https://twitter.com/Malek9513/status/1081924816272277505

Sérieux il tente quoi là :hoho:

:poutou1:

Bah quoi? Y a une erreur?

On veut une photo avec le maillot sur le dos et un rapport tous les week-ends sur les matchs.

5 « J'aime »

Il est vraiment très bon ce Foden de Man City, seulement 17 ans en plus.

Bon PSG vs. GF38 ou RC Strasbourg.

J’espere qu’on peut creer l’expllit face a strasbourg comme ca je vais voir grenoble au parc des princes. La derniere fois que j’y suis aller c’etait pour un PSG vs. GF38 pour une superbe victoire grenobloise 0x1 sur um somptueuse frappe d’akrour qui lob Landreau !

2 « J'aime »