3 novembre 2016 - Championnats et Coupes

Putain on revient de loin :hoho: Sainté reussit à faire 2 barres de suite, et Raon en rate deux derriere aussi, arret decisif pour Ruffier qui a failli en sortir un autre.

Parait que Ruffier a charrier un mec de Raon :shia: Beauvue, c’est son frère pour être aussi bête ?

Ruffier est un excellent gardien, mais il est abruti.

Après parait aussi que le tireur aurait chambré mais il doit passer au dessus de çà … Dommage car çà laisse une mauvaise image de lui

Ca lui laisse une image de footballeur quoi. Y en a 2% des footballeurs qui sont plutot classes, fair-play et relativement malins. Le reste c’est des bas du front pour la plupart j’ai l’impression.

J’ai plusieurs de mes potes qui sont allés voir le match au stade a Raon. Je vais essayer d’avoir leurs impressions mais moi, jamais je laisse tirer un TAB aussi important a un mec ( Que je connais plûtot bien en plus ) qui avait déjà loupé un tir contre Bordeaux qui avait couté l’élimination ( c’était en 2014 )

Sinon l’action du but égalisateur est plutôt bien construite :slightly_smiling:

Dommage de passé encore une fois si prés de la Qualif mais au moins sa fera des matchs en moins a joué et les joueurs pourront se concentré sur le championnat

Stones quel joueur !

Dans la construction du jeu, on est aussi rapide que Labrune lors d’un mercato

Delort a la larme à l’oeil sur le contact.

AH NON c’est son tatouage de merde

:hoho:

Edit : Rodelin. :haha:

J’ai pas vu, ma réception satellite a planté quelques secondes

On a bossé la défense pendant les vacances ça fait plaisir.

Ce non mouvement de tous les joueurs dans la surface est remarquable

Sur une ouverture de jesaipuqui il part dans le dos de notre défense et va se retrouver seul face à Mandanda sauf qu’il cherche le ballon qui lui rebondi sur le dos et permet à Steve de dégager.

1 « J'aime »

Il a tenté une Brandao, pas de bol il est pas brésilien :no:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Hezbo_/status/683736258812706816

Je te jure…:eyeroll: :sac:

Sur le centre de Bessat il y a trois caennais dans la surface pour deux olympien. :hollande2:

https://twitter.com/Eurosport_FR/status/683739647348981760

Ocampos il oublie à chaque fois quel est son bon pied, il change 5 fois de pied d’appui sur l’action

Topic de Sainté

Ouf c’est son dernier match