Bielsa avait démissionné après une défaite contre Caen, Michel prendra peut être exemple sur lui ce soir…
Uhuh ca commence a chauffer a Valence…
Carton rouge contre le Real. Kovacic off.
Il faut sauver le soldat Mendy, bientôt dans les salles
Le Real a un mental de merde sur cette rencontre.
Première mi-temps : Pénalty valable sur Bale non-sifflé suivi du pénalty pour Valencia.
Seconde mi-temps : Cristiano simule et veut un pénalty qui n’est pas sifflé, sur le contre Kovacic se prend un rouge logique.
La petite déviation de Silva je crois.
Bonne année Rekik
@skap : c’était Isla je crois
Promis je mens pas, y a deux minutes quand il y a eu la faute sur Delort je me suis dis : “tiens Rekik a pas fait de boulette”.
Je hais mon cerveau parfois
Van Persie aurait mis une tête plongeante dans la lucarne.
J’en arrive à souhaiter leur défaite à chaque match, c’est moche.
Michel va pouvoir bétonner
Nouvelle preuve, ils arrivent à mener 2-1 grâce à Bale mais dans la foulée Valencia égalise.
@Steven pourquoi on regarde franchement? Tu crois que c’est signe d’une attirance pour le masochisme?
Je me donne 2-3 purges avant de lâcher. Je regarderai ptet l’Europa en espérant un miracle.
Mais depuis décembre, ça devient très très dur de tenir.
Et encore ce match c’est vraiment pas un match dégueu dans nos standards
Mais Ocampos quoi…
Perso je regarde encore pour savoir de quelle(s) façon(s) ils vont pouvoir me surprendre.
Festival de but a Valence.
Tete de Bale pour le 1 - 2.
Paco Alcacer replique immediatement pour Valencia
2 - 2
13 mois qu’ils n’ont pas perdu a la maison.
Cette combinaison.
Mendy out, il a trop picolé hier soir
Non mais là j’étais motivé, la treve m’avait remis d’aplomb bah c’est mort…
@skap: oui ça doit être pareil… mais avant, il y avait une rébellion quelque part. Entraîneur, joueur, public… j’ai l’impression que maintenant c’est devenu normal que ce soir un club de merde.
Finalement on va le garder De Ceglie. \o/
D’habitude 2 semaines sans foot ça me saoule, mais là j’aurai bien attendu une semaine encore. Vacances trop courtes pour que ça me manque