3 octobre 2015 - Ligue 1, Premier League, etc

On arrive à 30 minutes de jeu, on domine très largement, on a beaucoup d'occasions mais comme contre Valence faut vraiment cadrer. On a pas été du tout inquiété et là faut vraiment marquer parce qu'on pousse mais on finit pas ! 75% de possession on a et de belles occasions mais faut tenter des frappes et arrêter de traîner dans la surface.

Ferri pas mal du tout la rentrée par contre

Lacazette la barre sur penalty, il le rate !! Putain !

Penalty logique grosse main du défenseur de Reims

Mais pourquoi il veut trop en faire… il a aucune réussite mais là sur le coup, il s’aide pas…
Dommage je le trouve pas mauvais, lui manque un petit but pour se lancer mais faut pas qu’il joue en forçant quoi, ça sera contre productif

Lacagette :hoho:

Bah voila :smile:

Lacazette ENNNFIN !!

1 « J'aime »

Juste avant la mi-temps c’est bon pour Lyon, il a un peu de réussite quand même. ^^

C’est mérité il fait un bon match et n’avait pas de réussite. Ce qui est fou c’est qu’il tire le penalty en force alors qu’avant il les a toujours tiré en finesse sur les côtés, surement manque de confiance mais ce but qu’il vient de marquer dans le jeu va lui faire du bien !

Il avait limite les larmes aux yeux, Lacaz’. :heart:

2 « J'aime »

Façon un buteur c’est que la dynamique quasiment… j’espère que ça vous le debloquera

1 « J'aime »

:killfire:

Willian ! Ce coup franc :heart:

https://cdn.streamable.com/video/webm/0rjx.webm

2 « J'aime »

Sacré coup franc. :laporte:

Oh la barre de Beauvue sur corner !! Pas de chance. Mais on se relâche un peu défensivement depuis la reprise, le temps n’aide pas aussi c’est chaud ce qu’il pleut …

Beauvue la barre :no:

Jolie mais le goal doit faire mieux à mon avis

Lacazette qui marque et se fait refuser un but injustement, dommage j’espère qu’on va pas en prendre un derrière

1 « J'aime »

Ça serait drôle que vous perdiez le match, juste pour voir la réaction d’Aulas.

Ce que PIqué loupe :aulas3:

Les passements de jambes de Malbranque :hoho:

Depuis le but de Willian, on a arrêté de jouer. Je comprends pas Chelsea cette année :huum:

edit : Et ben voila égalisation de Davis, c’est pas encore aujourd’hui qu’on encaissera pas de buts

Willian il a planté sur CF sur ces 4 derniers matchs n’empeche :laporte: