30/01 ➜ 05/02 ⚽ Championnats / Coupes

LUNDI 30 JANVIER 2023


lundi


MARDI 31 JANVIER 2023


mardi


MERCREDI 1er FÉVRIER 2023


mercredi


JEUDI 2 FÉVRIER 2023


jeudi


VENDREDI 3 FÉVRIER 2023


vendredi


SAMEDI 4 FÉVRIER 2023


samedi


DIMANCHE 5 FÉVRIER 2023


dimanche


Programme TV

Dimanche : Clermont - Monaco (13h) / Majorque - R. Madrid (14h) / Multi L1 (15h) / Brest - Lens (17h05) / Tottenham - Man City (17h30) / OM - Nice (20h45) / Inter - AC Milan (20h45) / Barça - Seville (21h)

Force aux 300 stéphanois à Bastia en semaine pour se coltiner ça.
Le club ne vous mérite pas.

J’ai déjà vu des purges de notre part, celle là est dans le top 3. Je pense qu’il faut abandonner Battles, il n’y arrivera pas.

Nuno encore à droite ? Guendouzi sur le banc. :eyes:

Les nantais jouent beaucoup de ballons longs en relance, je nous vois bien squatter leur camp et eux tenter de longues sorties.

Si y a Pallois côté nantais, ça devrait passer crème.

:hoho:

Mais malheureusement, non :

https://twitter.com/FCNantes/status/1620831253560950790

1 « J'aime »

Chié, ils ont enfin compris :chirac:

Pallois s’est blessé sérieusement en début d’année je crois, ils ont un seul défenseur central de formation ce soir

On se fait bouger pour le moment

Beaucoup de mal à installer le jeu et le pressing encore. Mais on est plus prudent que contre Monaco

belle frappe de Malinovskyi

Malinovskyi je le sens de mieux en mieux au fil des matchs

Difficile ce match, Nantes comme prévu, ça tient bien derrière

1 « J'aime »

Il est gourmand Blas quand même, le genre de joueur qui peut vite énerver dans un gros club car il bouffe trop les ballons

1 « J'aime »

Le retour de Clauss va faire du bien quand même, ça fait moins joujou à droite avec lui

1 « J'aime »

Rongier - Veretout en petite forme.
Les couloirs (surtout gauche) transparents. Ünder pas inspiré, Ruslan encore pas totalement intégré…

Pas simple pour l’instant, c’est bien en place en face. Mais quelques cartons chez les défensifs, ça pourrait aider.

Il faut un peu de changement, je pense. Guendouzi qui entre pour Rongier ou Veretout ? Clauss pour Kola ou Balerdi/Mbemba (qui risquent tous les deux de rater le PSG en cas de carton jaune)
Ounahi ensuite ? Payet ?

1 « J'aime »

Pas contre de voir Payet + de 5 min sur un match, il peut faire du bien sur une inspiration

Alexis un ou deux HJ de moins par match ça ferait pas de mal aussi

Il la rate bien putain…

Le CSC qui fait du bien