30/09 ➜ 06/10 ⚽ Championnats / Europe

Celui contre l’OL on peut aussi compter ça en but.

Si t’as pas un grand Antho Lopes c’est au fond. Peu de gardiens en L1 auraient pu la sortir.

En tout cas cette année on le sent vraiment heureux sur le terrain.

Attention on s’habitude vite à la belle vie parisienne je compte sur vous pour récupérer votre fraude @Julian :no:

On récupère volontiers votre meilleur joueur, pas de problème :titi2:

1 « J'aime »

Vous n’avez pas assez d’argent pour acheter Vitinha. :sac:

3 « J'aime »

Ptin j’aurai du la faire.

Égalisation de Nice !

Nan mais ce but. Les mecs étaient encore en train de compter les points de la partie de tarot de la mi-temps ou quoi?

FLOP

3 « J'aime »

Et 2 à 1 en fin de match. C’est pas mérité par rapport à la prestation de Nice mais trop d’erreur à la con. Cette fois du gardien danois de Nice…

Gros match de Mukiele. Très content pour lui.

On l’a finalement notre concurrence en défense centrale, c’est un non sens de le mettre à la place d’Hakimi.

1 « J'aime »

Sacrée recrue Renato :laporte:

3 « J'aime »

Ballo-Touré qui sauve le Milan :hoho:

Je travaille le soir de Lens-Lyon ! :catcry:

Je serais pas là pour trash-talk @Stevy !

HF et GL que le meilleur ( Lens ) gagne , ou fasse au moins match nul !

1 « J'aime »

But de Lorient assez GAG

Ils sont chauds en tout cas cette saison

image

Je ne me suis pas trop intéressé à leur intersaison, mais le changement de coach a transformé l’équipe en tout cas

2 « J'aime »

On voit que Lorient est en feu avec la confiance de leur coach. La seconde mi-temps on les a pas vu, ils ont subit comme jamais avec un Ounas franchement en feu et un rouge bonus pour Lorient. Lille reviens, Lorient semble KO, tu sens que ça bascule fort et sur une action venu de nulle part ça marque.

Ils vont faire une grande saison je sens Lorient.

Voilà Lorient signe sa 5eme victoire de suite. une équipe avec la baraka comme ça tu peux rien faire et en plus c’est sympa à voir.

1 « J'aime »

City qui ouvre déjà le score par Foden

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Toulouse il ont pris un but en représailles ils en ont collés 3 coup sur coup.
Je suis Montpellier, je ne cherche pas à en mettre un de plus, c’est un coup à niquer le goal average pour la saison.

City double la mise par le
Robot GIF by 60 Second Docs

1 « J'aime »