30/10 ➜ 02/11 ⚽ Championnats

VENDREDI 30 OCTOBRE 2020


vendredi


SAMEDI 31 OCTOBRE 2020


samedi


DIMANCHE 1er NOVEMBRE 2020


dimanche


LUNDI 2 NOVEMBRE 2020


lundi

Programme TV

Fulham - WBA (18h30) / Amiens - Toulouse (20h45) / Leeds - Leicester (21h)

Terrier touche la barre contre Brest après une belle action collective rennaise.

Rennes domine

Honorat les contrôles et la conduite de balle, ça n’a pas l’air d’être son truc

But de Honorat :sac:

Malgré ma critique c’était le meilleur offensif brestois de la première période, il a bouffé un contre et une occasion mais il était le seul à faire des diff

J’ai lâché le match par contre,mais Brest montait en puissance en fin de MT

Si le but de Jota est accordé alors que Mané défonce défenseur + gardien… je comprends pas :hoho:

Après beaucoup trop de temps, le but est annulé.

Cette fois c’est bien valide, et c’est superbe de la part de Shaqiri qui glisse un amour de passe dé pour Jota!

Liverpool s’en sort (en partie) avec un penalty imaginaire. On livre des prestations solides, et si on nous avait dit qu’on aurait 8 pts après ce calendrier dantesque, on aurait signé des deux mains.

Grosse victoire de Dunkerque 1-0 :sac:

C’est toujours aussi anarchique le jeu du psg. Aucune construction. Ils tentent des passes directes vers Kean ou Mbappe et yalla! Le reste tout le monde s’en fout.

Ce jeune attaquant de Nantes est interessant. Faut qu’il travaille la finition mais il se met dans de bonnes conditions pour marquer / faire la différence.

Depuis quand Mbappé ne sait plus cadrer ?

Depuis qu’il est devenu un tout droit.

La première mi-temps du Barça ce soir :jeanf:

Je n’ose même pas regarder les stats pour voir le nombre de ballons perdus. C’est incroyable le nombre de passes faciles manquées, le déchet technique sur les prises de balle…

Ah, et le but offert. Passe foireuse de Piqué sur Neto alors que l’attaquant presse, le Brésilien n’a pas de pieds donc panique et loupe son contrôle, l’attaquant récupère et pousse le ballon au fond.

Derrière on aurait probablement dû avoir un péno mais on a l’habitude à force. On mérite rien de toute façon vu le jeu proposé.

1 « J'aime »

Sévère le peno pour Paris, je trouve, non?

Oui, comme celui pour Nantes. Apres Nantes le foire, c’est con pour eux.

Le nombre de blessés qu’on a…

Celui de Nantes, je le trouve valable par contre :hoho:

Cette 2eme Mi-temps de Dagba Est horrible :darmanin2:

Ce 3ème but parisien :hoho:

Le Barça… une bien meilleure seconde période, Pedri est un joyau, mais offensivement c’est assez terrible le manque de percussion et de tranchant face au but. Trente dernières minutes à 11 contre 10 et pas foutu de mettre le deuxième.

Beau but de Griezmann plein d’opportunisme, mais le reste… Messi le premier pour le coup. Il a tellement gâché par excès d’individualisme… je l’ai jamais vu forcer et gâcher autant.

image

Ça fait donc quatre matches sans victoire en Liga, et une douzième place au classement.