30/11 (16:00) • 🇹🇳 Tunisie 1 - 0 France 🇫🇷 | 🇦🇺 Australie 1 - 0 Danemark 🇩🇰

Faut faire rentrer les parisiens au lieu de laisser les marseillais sur le terrain…

1 « J'aime »

Ce but de Leckie !

1 « J'aime »

On dirait un match de ligue 1 avec Mandanda qui prend un but de khazri

Fuck :no:

En vrai la France a bien joué mais le niveau de ce groupe est vraiment abyssal, c’est le pire enfait.
La nation qui prends l’Australie en 1/8èmes doit se frotter les mains.

Ca pourrait être l’Argentine, qui peut en effet sourire vu leur départ. Reste à battre la Pologne ce soir évidemment.

Danemark qui perd l’Australie et passe dernier d’un groupe pourri. C’est pas la plus grosse déception du mondial ?

Ce sera demain la plus grosse déception du mondial quand Belgique Croatie sera fini

Très belles passes de Mbappé pour l’instant :sac:

2 « J'aime »

Y a plus qu’à prier pour que les 11 titulaires se pètent pas d’ici la fin :pray:

1 « J'aime »

Vous avez entendu le « camavinga, va niquer ta mèèère » ? :jhe:

On a aussi entendu le « Allez l’OM »

Je viens de l’entendre à nouveau avec un « Mbappééééé Allez l’Ohèmeuh »

1 « J'aime »

Griezmann qui sauve l’honneur

Ca change rien pour la Tunisie en soit, ils sont éliminés puisque l’Australie a gagné.

Comme avec l’OM, Gendouzi et surtout Veretout ne joueront pas une minute sur les phases à élimination direct !

2 « J'aime »

TF1 qui coupe alors que la VAR semblait intervenir

Les relous du jour :hoho:

Faut oublier l’OM en tant de Coupe du Monde les gars

Oui, ils regardent le but.

Pour un potentiel HJ de Griezmann, mais il fait absolument pas action de jeu sur le centre. Donc je vois pas pourquoi on l’annulerait…

Bon, ils annulent le but alors que pour moi y’a but à 100%. Le centre n’est pas à destination de Grizou, il reprend juste le ballon après le dégagement tunisien…

2 « J'aime »