30 août 2015 - L1 (Monaco - PSG), Liga, PL, Serie A

Swansea marquera et gagnera, c’est écrit.

Ouuuuuuuuuuuuuuuuh, Sigurdsson t’avais la balle de but là !

Et Romero qui a eu chaud sur sa relance :hoho:

Ce loupé de Sigurdsson :hoho:

Premiere occasion pour Swansea à la 25e ouais. Marquera oui possible, gagnera on verra.

Olalala Gomis qui a failli marquer !
Cette technique :bave:

Swansea se réveille grâce à Gomis, ça fait deux grosses occasions en peu de temps. D’ailleurs sur le poteau, il aurait du la passer au lieu de tenter ce genre de frappe.

Penalty pour Bordeaux !

OH NON !!! Khazri qui rate totalement sa panenka, Sagnol est fou. :hoho:

Khazri. :berlusconi: :facepalm:

1 « J'aime »

Le péno de Khazri :hoho:

On est inoffensifs encore…

On joue dans nos 20m, c’est ridicule

Khazri se rattrape du bide de son pénalty :obama7:

Premiere mi-temps plutot equilibrée entre Swansea et Manchester, Manchester tient le ballon, a la possession, Swansea procede sur de beaux contres, ils ont eu deux belles occases dont un leger poteau de Gomis.

Match agréable, engagé, vivement la suite.

J’aime beaucoup Ander en 10, plus serieux, une meilleure vision du jeu que Januzaj, meme si moins de percussion. Mata se montre + qu’un Depay discret, Rooney a eu deux semi-occasions, mais ça peut aller vite.

Darmian et Schweinsteiger montent en puissance, Smalling est toujours costaud, Blind montre quand meme des lacunes en solidité defensive, mais ses relances sont monstrueuses.

1 « J'aime »

Et Roma - Juve qui va commencer, je vais jamais reussir à suivre les deux :crying_cat_face:

J’vais suivre Roma - Juve pour toi si tu veux. :sac:

J’ai Swansea - Man U en livecanal sur le pc et Roma - Juve sur Bein 2 sur la télé en même temps :hoho:

Fais attention Rothen en commentateur ça pique.

Je garde les commentaires de canal par contre

http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/30/150830060422278108.jpg

1 « J'aime »

Digne titulaire à la Roma.

MATAAAAA

Je suis comme un dingue

30 secondes de jeu et hop polémique. :hoho: