30 août 2015 - L1 (Monaco - PSG), Liga, PL, Serie A

Ce que j’attends surtout avec Roma - Juventus, c’est quand Rizzoli va commencer à faire n’importe quoi.

Fellaini qui rentre en jeu ca va faire plaisir à @Hoshi et @Ferdi

1 « J'aime »

Et Fellaini qui entre, le football est fini pour ce match la :/

Il va jouer attaquant en plus :norris:

C’est parti pour 15 minutes de centres…

Pas mal le ghanéen de Swansea, ils ont du le payer cher :labrune:

2 « J'aime »

Chiellini qui prend même pas un carton jaune :cole:

Font chier les joueurs de la Juve a raler à chaque fautes qu’ils commettent.

1 « J'aime »

Rooney tu fais CHIER

Putain il assure mal mais il est retenu, Fellaini qui fait une passe ridicule derrière

Bon match de Swansea, peu d’erreurs pourtant pour Man U, un arbitrage tres desequilibré d’Atkinson qui laissait jouer apres des contacts durs (Smalling en debut de match) ou siffler pour des plaisanteries (Ayew à la fin).

Swansea realiste, ils ont pas touché un ballon, 37% de possession de balle, tant mieux pour eux. Faut bosser.

Le jeu de Swansea c’est pas la possession aussi. Swansea joue le contre avec ses ailiers ultra-rapides.

A domicile c’est pas beau, mais tant mieux pour eux hein, je les aime bien en plus.

On ne peut pas continuer avec ce système et ces joueurs, on va se faire bouffer par n’importe qui.

Je pensais Mandzukic plus mobile que ça mais finalement c’est pas terriblement dans les déplacements, ensuite ils ont donné le rôle de Tevez à Dybala. Ok super choix, le premier a un sens du football, une protection de balle et une expérience que le second ne peut avoir pour le moment.

Ensuite on avait Pogba - Vidal avec le chilien qui jouait en 10 et revenait bien au milieu, aujourd’hui on a Pogba - Padoin… L’italien n’a pas du tout le volume de jeu qu’il faut du coup Pogba se retrouve sans aucune solution puisque les deux attaquants cherchent la profondeur (l’an passé Tevez avait l’intelligence de ne pas faire le même appel que Morata).

Elle risque d’être longue cette saison si on ne trouve pas un vrai 10 d’ici ce soir.

Oh mon dieu Romero sur le deuxième but :hoho:

Lemina arrive, tout va aller mieux pour la Juve. :adrian:

@Myers J’ai hâte. Non mais déjà à la place de Padoin j’aimerais bien voir un Pereyra.

1 « J'aime »

Ils attendent trop les joueurs de la Juve, y a zéro pressing.

Bordel, heureusement que San Buffon est là.

EDIT : Magnifique Pjanic.

Magnifique Pjanic :kidwow: