30 août 2015 - L1 (Monaco - PSG), Liga, PL, Serie A

Quel joueur ce Vazquez. Je me demande comment ça se fait qu’il soit encore à Palerme.

Oula … penalty là sur Shaarawy

CF par contre mais ouais je mets rouge aussi là, occasion de but + tacle par derrière le pied en avant non maitrisé, il touche pas la balle

Ni le joueur

1 « J'aime »

Udinese 0 - 1 Palerme, à la mi-temps.

Udinese arrive à avoir pas mal d’occasions de buts, mais ils gâchent trop dans le dernier geste. De notre côté on a eu une seule véritable action (sur un magnifique travail de Vazquez), ça fait mouche.
Dans le jeu, Palerme c’est vrai intéressant à regarder.

1 « J'aime »

Cette 1ère mi-temps tellement ennuyante entre PSG & l’ASM. :no:

On a vu des choses inhabituelles quand même : Verratti perdre un ballon, Cavani cadrer une frappe, Trapp faire une parade, Matuidi marcher.

Y’a clairement pas faute de Matuidi, El Sharawi en bon italien nous fait la cine citta. Sinon ça ronronne quoi…

C’est un bon petit match amical entre le PSG et Monaco.

C’est clair que si on donne carton rouge sur ça alors qu’il n’y a aucun contact, je crois qu’on aurait des matchs qui finiraient à 7 plus souvent :hoho Sur le match, pas de rythme, Monaco quadrille, Paris ne change pas le rythme. Après les critiques sur Cavani, je trouve ça un peu dur, il n’a pas eu de ballons faciles à jouer et toujours à contre temps de sa course.

Je vous trouve sévère sur le match. C’est fermé mais bon il y’a un niveau technique vraiment pas mal je trouve.
Après Monaco comme prévu attend la moindre erreur pour nous punir mais sinon le reste du temps quadrille, c’est pas joli mais c’est le jeu. Paris a eu des bonnes opportunités mais ça va pas assez vite par moment pour leur poser + de problèmes.

Ils défendent bien, à Paris de trouver la solution sans prendre trop de risques car ça va vite de leur côté dés que ça récupère la balle haut (j’ai bien peur que ça se contente du 0-0 si on en est là à la 75ème).

El Kaoutari il était indésirable à Montpellier ou c’est un départ voulu ? Parce qu’il est vraiment pas mauvais le bougre.

2-0 pour l’Atléti à Seville

Et merde, Di Natale va entrer en jeu. :no:

EDIT : Ok, rouge pour Struna. On est dans la merde.

Cavani qui marque le but du titre !

Centre de Matuidi, normal.

1 « J'aime »

Monaco pousse pousse et Cavani marque. :arghh:

Caviar de Matudi déposé sur la tête de Cavani

S’il avait été expulsé il aurait pas mis son centre. :sac:

Séville 0-3 Atlético (Koke, Gabi, Jackson)

Putain cette parade de Sorrentino. :bave: