⚽ 30 août au 2 sept • Championnats

Une défaite ça pourrait entrainer un panic buy sur un joueur offensif :desch2:

Nasser va se mettre bien ça va vendre a gogo reconstruire une équipe folle et enfin win la C1

:sac:

1 « J'aime »

Mais le pire c’est qu’avec un vrai coach, t’as de quoi faire. Alors oui il y a beaucoup de blessés, mais sérieux le fond de jeu est inexistant.

Je l’avais dit en début de mercato. On pouvait recruter n’importe qui, la saison serait un enfer dès le moment où Valverde a été confirmé…

1 « J'aime »

Le plus gros derby d’Europe en direct

Bordeaux c’est un club incroyable. Une équipe qui rend tous les matchs aussi chiant que possible depuis tant d’années …

1 « J'aime »

Depay :laporte:

VAR ?

1 « J'aime »

Memphiiiis !

Le choix de Sylvinho de jouer dans la profondeur devant a payé.

Va quand même falloir m’expliquer comment on peut apprécier les hors-jeu avec ces angles de caméra…

Mais les mecs de la VAR ont plein d’angles et zooms différent non ?

Si c’est le cas, je comprends pas pourquoi on ne nous les montre pas dans ce cas. A l’image de ce qui se fait avec la video dans le rugby. Après c’est pas comme si c’était un remède miracle non plus hein !

Merde alors, ils nous montrent même plus les banderoles…

Avec quelques chants « la Ligue on t’encule ».

1 « J'aime »

Eh bah putain, heureusement qu’on a nos jeunes! C’est Fati, 16 ans(!!) qui égalise pour le Barça. Entré à la pause.

Jacques Doudou ?!?!?!

2 « J'aime »

Cornet c’est quand même un magnifique tout-droit quand il veut :hoho:

Futur Messi ou futur Bojan ? :sac:

Franchement très talentueux, il semble avoir une bonne mentalité… j’espère continuer à le voir faire des entrées quand les stars seront de retour.

Arthur, lui aussi entré en jeu, donne l’avantage au Barça. Deuxième passe dé pour Perez.

Egalisation d’Osasuna sur péno… :hoho:

Cornet que de déchets … techniquement il est vraiment mauvais