⚽ 30 avril au 2 mai • Europe et Ligue 1

Arthur sur le banc, Vidal titulaire. Sergi Roberto préféré à Semedo… parfait tout ça, comme ça on oublie l’idée de contrôler le milieu de terrain ET on va se faire soulever par Mané sur toutes les accélérations.

Mon prono pour ce soir : 1-3.

Vous sifflez la main de Matip vous?

Moi oui je la siffle, elle aide beaucoup trop le défenseur.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, mais je suis pas neutre du tout donc je voulais être sûr :hoho:

Étonnant quand même qu’il ait pas consulté le VAR.

Après il faut aussi que l’arbitre soit cohérent dans ses décisions.

Par exemple la faute de Pique sur Mané à l’extérieur de la surface à l’instant est assez similaire à celle qu’il fait un peu plus tôt dans la surface en passant derrière l’attaquant et en le déséquilibrant.

A la limite pour moi il y avait plus faute dans le premier cas que lors du second cas.

Moi je trouvais qu’il n’y avait rien les deux fois :sac:

Globalement je trouve Liverpool meilleur par contre. Je vois pas comment on pourrait ne pas prendre de but ce soir :hoho:

Suareeeeeeeeeeez

Ce centre putain :bave:

2 « J'aime »

Son geste surtout !

2 « J'aime »

Cette combinaison Alba - Suarez encore! Dommage que Coutinho ne puisse reprendre.

Par contre Sergi Roberto… c’est une cata pour le moment. Il se fait bouffer sur tous les ballons. Une accélération et c’est plié :no:

Edit : pouloulou la passe d’Henderson pour Mané, c’est magnifique.

Olala ce match ça va à 10 000 … t’as une action décisive du Barça et même pas 2 minutes plus tard c’est Mané qui rate son face à face contre le gardien allemand. Juste ouf !

1 « J'aime »

Sympa les roulades, Neymar aura bel et bien appris quelques trucs à Messi, ça n’est pas allé que dans un sens :cringe:

Il l’a aussi appris à Coutinho ? :sac:

1 « J'aime »

Bon, première mi-temps très compliquée, pas surprenant. On s’en sort bien, même si on aurait aussi pu avoir un péno.

Globalement, je trouve Liverpool presque plus en maîtrise dans ce qu’il fait. L’absence de Firmino fait quand même assez mal, Wijnaldum est perdu aussi haut.

Par contre même moi ils me saoulent les Barcelonais à réclamer sur chaque contact, sans parler de Suarez qui s’embrouille avec limite tous les joueurs adverses.

Il y aura des buts en deuxième mi-temps je pense, et j’ai toujours du mal à imaginer Liverpool ne pas marquer ce soir.

J’ai du mal à imaginer Luis Suarez finir le match. :calm:

1 « J'aime »

Ça dépend, c’est l’OM en face ? :no:

1 « J'aime »

:ztfrage:

1 « J'aime »

Je lance pour la seconde MT, première grosse parade de ter Stegen

1 « J'aime »

Il doit pas être loin d’être le Catalan qui a touché le plus de ballon sur ces 5 premières minutes…

1 « J'aime »

Et encore merci Ter Stegen…

Le Barça n’en touche pas une…

C’est quoi ces goal qui font des arrêts :no: