Je vois que le match du Real passionne les foules.
2 pénos pour le Real, pour moi ils sont inexistants, surtout le 2ème. Navas qui pète le meilleur BT de la Real, Pepe qui s’essuie les crampsons sur la cheville de l’attaquant. L’arbitre devait sûrement regarder son chrono.
Le premier c’est une vulgaire simulation de Benzema mais pour moi le second est logique, le défenseur a le bras bien écarté du corps au moment de son tacle.
Sinon j’ai toujours pas compris comment Pepe est toujours sur la pelouse entre sa semelle + obstruction en première et sa seconde semelle en seconde mi-temps. Tout ça dans la surface et sans aucun pénalty en faveur de la Real.
Edit : Le 3-1 est sublime tant sur le centre de Bale que le contrôle de Vasquez.
Pour le coup il n’y avait pas faute sur le pénalty mais en rien ce n’est l’arbitre qui tue le match, sur le 2-0 en trois passes les barcelonais effacent 8 joueurs je doute que l’arbitre leur ai demandé d’être attentiste et de laisser marquer Messi au milieu de 3 défenseurs.
Edit : 3-0 pour le barça, ils prennent le record de but marqué sur une année civile par un club espagnol.