Peut être à la VAR ils ont dit : « la balle ne reste pas sur la main, ça glisse ».

Peut être à la VAR ils ont dit : « la balle ne reste pas sur la main, ça glisse ».

Après franchement c’est mérité, RDZ a fait un coaching têtu de merde, à ne pas vouloir changer son système après un penalty arrêté et un but généreusement refusé, alors que l’Atalanta bégayait dès qu’ils étaient pressés.
Va falloir qu’il s’explique la, la défaite elle est pour lui.
Putain…
Oh Gomes putain
VASY ON PEUT PAS TOUCHER LES GK DANS CE SPORT DE MERDE ![]()
Qarabag a 7 points et 2 matchs à « domicile » restant contrant Frankfurt & Ajax … ça sent le déplacement pour bourbier pour ceux qui vont se les prendre

Match absolument affreux de l’OM mais on trouve le moyen d’avoir un scenario encore plus pourri.
Surréaliste
Bruges aurait du repartir avec les 3 points j’suis deggggggggggggggggg
Tu vois la main sifflée contre Medina contre le Real, et la main qu’on ne nous siffle pas ici…
A un moment faut expliquer comment c’est possible
Bah oui, le Barça qui tape trois fois les montants aurait mérité de perdre contre Bruges qui a marqué sur quasiment chaque frappe ![]()
Match dégueulasse, Lamine seul au monde, à la limite avec Fermin. Le reste… le NÉANT. Vivement les retours de Raphinha et Joan Garcia. Je cite même pas Pedri parce qu’il faut que j’accepte que ce sera pas pour tout de suite ![]()
![]()
Un Bard on fire ce soir, boulette + péno.
Nice est une valeur sûre sur Unibet pour la défaite.
3-1 pour Fribourg
Va peut être falloir faire un truc pour Nice un moment.
Être aussi ridicule sur la scène européenne, ça devient gênant.
Après y’a pas de branlée ! À part contre City
Penalty contre le LOSC. Faute grossière du gardien.
1-0 pour l’étoile rouge de Belgrade par Arnautovic
Bon cette fois Ozer a pas fait de miracle sur peno ![]()
c’est dur Ozer et bodart cette saison.
LUCAS REVIENS FILS