31/10 ➜ 09/11 ⚽ Championnats / Europe

« Vous faites de très belles choses »
« Oui on a eu plein d’opportunités »

1 « J'aime »

Bastien quand un Marseillais fait faute :

Ils ont le droit de jouer dur et physique, pas nous. Cool merci Benoit.

Son niveau de jeu, c’est quand même affligeant. :pls:
OK il a une fulgurance et on marque (par miracle vu la gueule de la reprise), mais c’est pas fameux…

Et RDZ est suicidaire tout de même.
C’est l’équipe B, il manque 8 joueurs et il tente un nouveau schéma. :hoho:

J’ai enfin pu revoir, il tire sur son tibia gauche qui envoie le ballon dans le petit filet :hoho:

En début de match c’était vraiment dégueulasse défensivement. 40m entre le milieu et l’attaque, on leur a laissé toute la place pour tenir le ballon. Un peu mieux ensuite mais on peut pas dire que c’est un grand match.

Mais bon là le but c’est gérer un peu les temps de jeu et prendre les trois points, on va s’en foutre du contenu.

Dans le jeu je m’attendais pas à grand chose, Garcia et Murillo en piston c’est limité, et nos milieux sont pas les plus vifs et entreprenants du monde.

On a des armes sur le banc, des espaces vont peut-être s’ouvrir, faut vraiment se mettre à l’abri, on n’est pas au niveau pour tenir avec confiance un score là.

Pavard encore la chatte si c’est validé…

C’est surtout CJ qui fait un saut totalement inutile avant

edit : but refusé, ouf.

Bah tiens j’aurais juré qu’il n’était pas hors-jeu sur le ralenti qu’ils nous ont mis.

Le haut du corps paraissait devant, légèrement mais ça me paraissait plus net que le HJ d’Angers de mercredi

Jamais tu fais ça avec Bastien arbitre putain

Y a absolument rien

Pas de VAR, un scandale
Comment relancer gratuitement Auxerre, merci l’arbitre…

1 « J'aime »

On était plutôt épargné en début de saison mais là premier vrai scandale

Pied haut mais touche le ballon, l’auxerrois se touche la jambe quand on lui frôle le pied. C’est même pas revu

C’etait assez net avec les ombres des joueurs sur le terrain

1 « J'aime »

Auxerre qui prend pas un carton nous c’est 4 jaune 1 rouge ok

UN CARTON A AUXERRE !

1 « J'aime »

Ils veulent un penalty sur une simulation en plus

Me suis chié dessus sur cette frappe

2 « J'aime »

5 min a tenir je change de caleçon dans 5 min

Ce carton contre Auxerre est cadeau là aussi :hoho:

Qu’il est nul Bastien

1 « J'aime »

1 rouge a Auxerre

Oh My God Reaction GIF

Eh pas à nous Bastien hein ! On a bien vu que c’est juste pour pouvoir dire « Vous avez vu, j’ai mis un rouge à Auxerre aussi »

1 « J'aime »