⚽ 31 août au 3 septembre • Championnats

Le mec fait 2 arrêts par an mais les sort contre nous d’affilés

Alors que la Roma était très bien revenu en seconde mi-temps et qu’ils avaient réussi à égaliser c’est le Milan qui remporte ce match avec un but de Cutrone à la 95e.

Nzonzi rate sa relance de champion du Monde et est intercepté par Calabria qui sert Higuain qui a une excellente vision du jeu pour servir Cutrone !

1 « J'aime »

La saison va être belle …

Ghezzal qui réduit le score sur une bourde d’Alisson. :pasrire: Leicester 1-2 Liverpool.

42 degrés ressentis à Nîmes ils disent les commentateurs !

Marquinhos en MDF, je m’y fais pas…

Mais sinon, il a déjà abandonné sa tactique fétiche, Tuchel ?

La violence des interventions nîmoises … un jaune en 2 minutes et plein de fautes.

La faute sur Cavani, ça vaut un jaune, non ? il partait seul au but…

Nîmes :hoho:

Pas 1min de jeu sans une faute. Degueulasse.

Les fautes et les déchets techniques … même côté parisien.

Ce genre de comportement que je déteste, Mbappé je commençais à bien t’aimer en plus.

On se fait voler sa race

L’arbitre ne siffle plus. :hoho:
Les mecs se tuent mais il bronche jamais.

Par contre les parisiens faut qu’ils arrêtent de sortir du match et jouent plutôt que de tenter à relancer avec des gestes techniques qui font des offrandes à Nîmes.

Nul cet arbitre

Franck Sauzee putain qu’est ce que j’en peux plus de l’entendre à tous les matchs de PSG.

Il n’y a qu’en France où nos commentateurs passent leur vie à étaler leur science tactique, franchement s’ils etaient coach on serait sans doute champion d’Europe tous les ans. Insupportable.

D’où l’avantage d’être sourd appareillé :hoho:

1 « J'aime »

OLALALALALALA, cette action collective!!! :hamon3:

C H E H.

Je vois pas le match, mais Neymar a fait quoi comme célébration?

Joli mouvement ! Comme il dit cas d’école de foot.