⚽ 31 août au 3 septembre • Championnats

Beau match de Areola, faut le signaler

Paganelli qui avait prévu le but de Cavani :hoho:

Cavani premier tir du match à la 92eme minute, c’est au fond !

Lyon on tire 29 fois sans marquer. :no:

Mbappé qui pète un câble …

Il a bien raison, de grosses salopes ces nimois

Il a bien raison.
Nimp cette faute.

Cavani qui marque! :slight_smile:

C’est con quand même sa réaction, l’arbitre l’aurait exclu y avait pas besoin de réagir et se mettre à son niveau.

Un peu trop agressifs peut-être les sudistes ?

(bon sinon, désolé pour les insultes, je sais que ça plait pas ici, mais ça faisait lgtps qu’un match de L1 m’avait pas autant agacé :heart:)

Il est humain. Quand tu subis des coups tout le match et qu’à la toute fin un débile te fait une béquille en pleine course juste pour faire mal… chaud de se relever sans rien dire.

1 « J'aime »

Mbappé je pense que c’est encore là où il doit progresser.

Des fois il provoque (remember contre la Belgique), mais derrière quand il prend des coups tu sens que ça l’énerve vite…

Après je dis pas hein, perso je réagis pas mieux que lui, c’est sûr!

2 « J'aime »

Il est jeune, qui n’est pas sanguin dans un match de foot, à cet âge ?

Si c’est son seul défaut ça me va haha

Oui enfin des coups il va encore en prendre. Et je dirais même qu’il va en prendre toujours plus. Va falloir qu’il le comprenne.

Bah c’est un point à travailler! Il a encore une marge de progression sur d’autres axes, mais là c’est con, il pourra pas jouer le prochain match alors qu’il marche sur l’eau. S’il garde un peu plus son calme, les autres prendront encore plus des cartons contre lui et lui y gagnera :slight_smile:

Neymar fait ça très bien :no:

2 « J'aime »

Rien à voir entre les coups en match pour prendre le ballon et ce genre de geste anti-sportif juste dans le but de faire mal.

Il a pris jaune ou rouge direct ?

Mbappé? Rouge direct il me semble, donc il pourrait prendre plus qu’un match.

1 « J'aime »