⚽ 31 août au 3 septembre • Championnats

Comment il peut râler parce-qu’il prend rouge ? :travolta:

1 « J'aime »

Ça donne ça :

C’est souvent le cas en début de saison avec la Juventus, probablement le temps que les nouveaux assimile la tactique et les efforts qu’il faut faire avec.

Je n’ai pas vu les deux premiers matchs mais hier soir on a pas vu Parme a bien joué en première mi-temps et sur les cinq premières minutes de la seconde, ensuite c’était de l’attaque-defense avec une récupération très haute de notre part.

Je pense qu’il prend doucement la mesure du Calcio, savoir que c’est beaucoup moi si ouvert et beaucoup plus tactique que la Liga.

Sur ce que j’ai vu son comportement a changé par rapport à Madrid, il se met vraiment au service du collectif. Même si il n’a pas marqué hier, il a été impliqué dans de bons mouvements collectifs. Son premier but viendra je ne m’en fais absolument pas.

Les gardiens n’ont pas été mauvais face a lui également, j’ai le souvenir de deux-trois énormes parades face a lui.

Arsenal sérieux…

:fire:

3 « J'aime »

Ils sont violents les rennais sur ce début de match :

image

2-0, un changement côté bordelais dès la 20ème pour tenter d’enrayer le truc

1 « J'aime »

Dire que Rennes à M’Baye Niang qui arrive en plus. Ils vont finir par jouer le top 3 les cons.

Hatem a signé aussi. Ils se sont pas mal renforcés offensivement, avec l’Europe ils piocheront peut-être à un moment, mais le 11 est sympa, et ils auront des solutions devant.

C’est Bensebaini qui est chaud, alors que le club veut s’en débarrasser apparemment

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le Barça mené d’entrée par Huesca, c’est du joli :hoho:

5-2 :triggered:

6-2 encore Messi !

1 « J'aime »

En tout cas, des commentaires que j’ai pu voir, Dembélé à décider de rejouer au foot cette saison !

1 « J'aime »
Pelé
Sakai - Rami - Gustavo - Amavi
Strootman - Sanson
Sarr - Payet - Ocampos
Mitroglou

edit : la compo a changé depuis la première annonce

Monaco :

Benaglio
Henrichs - Glik - Jemerson - Barreca
Aholou - Ait Benasser
Grandsir - Tielemans - Lopes
Falcao

Dommage que le ciseau de Vidal ne finisse pas en passe décisive. :hoho:

8-2 :fillon2:

Defrel qui ouvre le score pour la Samp face à Naples :laporte:

Belle frappe en plus.

2 « J'aime »

2-0 Pour la Samp’.

Oh non Mitroglou !

Trop sur le gardien dommage, sans contrôle, c’est pas forcément évident mais ça aurait du faire but. Quel caviar de Sarr quand même

2 « J'aime »