4/02 ➜ 6/02 ⚽ Coupes et championnats

Non mais tu peux le dire 10 points sur Lille avec la diff de buts. 14 sur le 5eme :sacco:

ça sent très très bon pour vous hein :smiley:

Essaie pas de nous maxer toi :no:

2 « J'aime »

L’OM a le mérite d’avoir une défense solide, c’est vraiment pas excitant mais cohérent ils auront le podium, derrière c’est tres faible

1 « J'aime »

Même pas je le penses vraiment hein.

En plus vous jouer Toulouse ce week end :huum: :pasrire:

1 « J'aime »

Seule équipe en Europe a ne pas avoir encaissé de but en 2020 (en championnat). Qui l’a vu venir ? :hoho:
AU delà de ça, je pense qu’on va jouer très gros à Lille, s’il y a victoire et c’est un gros si vu le niveau qu’on a en attaque récemment, je nous vois mal rater au moins le podium.

Tu sais Lille en ce moment, comment dire :pasrire:

Merde à ce point là ? :hoho:
C’est la ligue qui a niqué tous les clubs à foutre autant de matchs en sortant d’une trêve d’hiver putain… Et encore on ne joue pas d’Europe et seulement une coupe.

Disons que c’est un peu tout ou rien. En défense y’a des saut de concentration assez fréquemment dans certains matchs et offensivement Osimhen cache la forêt. Bamba est inoffensif de ouf. Ils vous suffira de museler Ikoné et ça devrait passer sans trop trop de difficultés.

Ils sont capable de tout. Ils choississent clairement leurs matchs. Le seul avantage pour nous c’est que cela se jouera à Lille :expressionless:

C’est vrai que pour les équipes qui essayaient les années passées de suivre le PSG ça se casse la gueule. L’OL avait l’habitude d’être le plus régulier derrière eux mais cette saison ça sent la grosse loose.

Lille ça ne suit pas, Monaco j’en parle même pas. Au final c’est l’OM qui revient après tant d’années sans être flamboyant mais ayant le mérite d’être régulier dans les résultats.

Et sur la scène européenne, depuis tant d’années t’as que le PSG et l’OL qui font le minimum. Une saison un exploit de l’ASM en LDC et une saison de l’OM en Europa sinon c’est le néant.

Je veux pas trop parler parce que ça risque de mal se passer contre Bilbao ce soir. Mais… belle perf du Real. J’ai envie de dire que leur meilleur joueur ce soir c’est Odegaard :sac:

2 « J'aime »

Joli l’arbitrage encore ce soir… Y’a clairement péno sur De Jong mais bon…

Et voilà, on se la prend dans le cul :hoho:

C’est un vol, pas grand chose à dire. Entre les 250 occasions loupées, le péno où l’arbitre ferme complètement les yeux et la VAR avec…

Mais au moins je l’avais annoncé :no:

La faute.

Pique à la ramasse.

Busquets qui ne sert strictement à rien.

Piqué serait blessé, il est sorti en fin de match remplacé par Umtiti. On va finir la saison avec trois attaquants et deux DC :hoho:

On se fait vraiment voler sur l’ensemble du match, sans même parler du péno oublié, mais au moins dans le contenu c’était plutôt propre.

« Mais au moins on a la possession. »

Rien à voir avec la possession. Le match aurait pu se terminer en 3 ou 4-0 avec un peu de réussite. On avait un péno si l’arbitre avait des yeux. Footballistiquement parlant, c’est déjà incomparable avec la bouillie qu’on nous a servi pendant deux ans.

Ce qui me fait le plus rire, c’est que le péno oublié ce soir, comme celui contre Ibiza, comme toutes les erreurs en défaveur du Barça en fait, va être complètement zappé. Et que le jour où le Barça va mettre un but après une situation louche, ça va beugler UEFALONA partout sur les réseaux :no:

Et du coup, c’était qui le meilleur joueur côté Bilbao ? :sac:
(Monsieur l’arbitre, la réponse est facile pour le coup)

1 « J'aime »

Bonne réponse :sac:

(Et le public. San Mamés c’est toujours quelque chose!)