⚽ 4 au 6 décembre • Coupes et championnats

Se faire enfumer Bouna Sarr et l’autre manchot là.

Mener deux fois au score et en prendre trois.
On dirait West Ham l’année dernière.

:trump:

Bouna a un coup de mou dernièrement, pas inspiré du tout sur ce match, et l’action du but aggrave son cas

Bordeaux, entre le match de Paris solide et une victoire qui se profile face aux verts, c’est costaud aussi en remontée au classement.

Putain :hoho:

Payet pour Ocampos et Amavi pour Sarr… Germain a toujours son totem. :doc:
C’est tout pour moi cette année.

L’action. :hoho:

Et Vahid expulsé mais qui est a 140cm du banc et qui continue de parler très clairement aux joueurs et au staff. Superbe.

Franchement, je commence à me demander si Garcia ne cherche pas à se faire virer avec de belles et fraiches indemnités.

On assure l’essentiel en conservant Germain et ses 0 tir

Joli geste Amavi :hoho:

‘‘Allez Mitro, 8 minutes de jeu bonne chance’’.

Garcia putain. :fuuu:

Le mec qui commente l’OM sur L’Equipe, putain il est possédé et pas dans notre monde :hoho:

Putain comment il est sorti Mandanda :eek:

Impressionnant il sait courir

Garcia doit penser qu’en perdant autant en championnat on va être éliminé et s’alléger le calendrier

On a quand même 0 mental.

On mène deux fois mais les nantais reviennent rapidement, on est une seule fois derrière au score et on arrive pas à revenir.

Si Garcia n’est pas viré rapidement, JHE et McCourt ne vaudront pas mieux que RLD et Labrune

Depuis cette superbe prolongation de contrat : 8 matchs, 2v, 1n et 5 putains de défaites :hoho:

Quel coup de génie de McCroute et JHE

Je reçois la notif de la défaite sur mon tél.

Même pas calculé qu’on jouait ce soir, on est début décembre, on a beau être à la lutte pour le podium, j’en ai déjà plus rien à péter de cette saison depuis un bon mois :neymar: Merci Garcia.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible