⚽ 4 au 6 décembre • Coupes et championnats

Cavani capitaine!! :heart_eyes:

5 jeunes formés à Paris sur le terrain!

1 « J'aime »

Franchement, je commence a me retrouver dans le même état d’esprit qu’avec Baup, puis l’Espagnol. Juste avant de Bielsa ravive la flamme.

Je vois Germain sur le terrain, j’ai envie de m’ouvrir les veines… (ou de changer de chaine pour être moins mélodramatique :sac:)

1 « J'aime »

Marseille, Lyon et Sainté qui perdent bonne soirée pour nous ça :hoho:

Même plus envie de regarder les matchs. Aucun caractère dans cette équipe, un coach sans ambition qui va encore nous pondre une absurdité en disant que la défaite est encourageante et nous empêche de nous enflammer pour le podium. La saison dernière était beaucoup trop belle pour durer.

https://twitter.com/matth1360/status/1070400941009059840

:hoho:

1 « J'aime »

Pourquoi il s’énerve le coach de Strasbourg ?

1 « J'aime »

C’est la crise au PSG s’ils perdent. Ils seront à une défaite de suite

1 « J'aime »

De rien

1-1

1 « J'aime »

On comprend mieux pourquoi Fellaini s’est rasé la tête.

2 « J'aime »

C’est légal en NFL. :sac:

2-1 pour Strasbourg

Ça doit faire mal de perdre aussi souvent

Hors jeu. Tss @steven:marion:

1 « J'aime »

Putain il pourrait fermer sa gueule ce @Steven

4 « J'aime »

Début de crise ?

1 « J'aime »

:sac:

Ralala cette VAR qui n’est jamais utile au PSG :nasser: :sac:

1 « J'aime »

Ça faisait longtemps qu’on avait pas vécu ces matchs de merde où l’adversaire nous met un but et joue à 10 derrière tout le match.

C’est tellement moche ce football.
Bien sûr je comprend totalement Strasbourg, mais à regarder bordel… aucun plaisir.

3 « J'aime »

Si tu veux voir du beau football tu devrais regarder les matchs de l’Olympique de Mars… Ah bah non, j’ai rien dit. :sac:

2 « J'aime »

J’ai ri :hoho:

Ils ont joué les contres du mieux qu’ils le pouvaient, c’est à dire pas terrible avec Nuno qui était fatigué. Avec Mothiba, y’a eu deux très grosses occases directement.

Après tout le monde peut pas faire le jeu contre Paris, sinon autant leur donner le trophée directement.