4 octobre 2015 - PSG/OM, Arsenal/MU, etc.

On joue en 4-2-3-1 ça aide aussi

Surtout que le calcul est bidon au final, vaut mieux pas jouer les petits d’entrée quand t’es pas encore rodé et qu’en face ils peuvent être largement mieux physiquement que moi (certains petits clubs tablent sur une préparation pour enchainer rapidement en plus) et donc le gap entre eux & toi peut être faible, plus faible qu’il ne l’aurait été contre une équipe un peu mieux

Mais bon trop de calculs à prendre en compte pour Vincent lol

Non OM, Chelsea, Milan , Anderlecht ( bon ils ont fait nul mais ils ont réussi à louper trois pénos )

Ils devraient faire une chaîne spécialement dédié aux célébrités en tribune. Le réalisateur sera content.

C’est insupportable de passer chaque arrêt de jeu sur Rihanna ou d’autres guignols

1 « J'aime »

Mais ça permet de finir avec un calendrier final “mains dans les poches”.

Vous plaignez pas, à Marseille on montre des images des kops qui chantent. Bah à Paris on montre les “supporters” aussi, c’est pareil hein

Aurier qui lève son maillot alors qu’il n’a pas marqué ça devrait faire carton jaune !

Y a un hibou sur canal

Houuuuuuu houuuuuuuuu

Canal est devenu une belle chaine de merde.

C’est quand qu’on aura les couilles de trouver un moyen de vendre nos droits directement d’ailleurs ?

Marre de faire vivre une chaine avec autant d’abrutis qui n’en ratent jamais une pour dire des énormités plus grosses les unes que les autres. Et si on peut réduire le gâteau pour toutes ces équipes fantômes (un bon 70% du champ) je dis pas :wink:

Non mais si Vincent veut se la jouer, qu’il pense à des trucs intéressants au lieu de gueuler pour pas un.

3 « J'aime »

Les mecs rendent hommage à Ibra mais n’osent pas se lever ou sont gênés. :hoho:

Pastore. :haha:

Bel arrêt de Mandanda !

Quelqu’un pour dire à Alessandrini que les stadiers ne jouent pas ?

Du mouvement dans la surface, non on s’en branle ?

Il est bon le centre de Dja Djé Djé mais ils font tous le même appel dans la surface ces cons.

Putain pourquoi Michel fait pas rentrer un attaquant ? :troll:

2 « J'aime »

Diarra Matuidi Pogba :hollande:

Mendy et Lamela annoncés par le grand Alban Lipp ne sont pas là, c’est étrange

Queen spoile moi un but de l’OM stp

1 « J'aime »

bon on va perdre, rageant