4ans
4 ans, mais la saison prochaine il partira si il continue à si bien jouer.
4 ans sérieux ? ![]()
C’est jackpot mais vous avez du bol vu le risque pris
“Pas d’incidents” d’après Mathoux
ET LES BOULETTES DE PAPIER BORDEL

Gros match de merde Paris, victoire non méritée, désolé aux Marseillais…
Par contre, le signe de la déchéance du club, on est “content” de cette défaite. Un bon match mais défaite, oh ça arrive.
On est un petit club rigolo de L1
Je lui en veux pas instant sur les deux tirs, ils sont impossibles à maîtriser plus que ça.
Il disparait dans ses matchs, mais il revient et ce système doit enfin lui permettre de s’exprimer et nous faire passer un cap. Barrada en 8 ou en 10, ça restera trop léger quoiqu’il arrive, même s’il fait ses stats
C’est quand même un mec qui était en EdF au mondial… c’est dire la qualité qu’il a.
C’est clairement le seul levier offensivement pour que l’OM aille bien… je vois pas qui pourrait en faire plus à l’heure actuelle pour faire remonter l’équipe
Le niveau de Trapp en français. 
Le type est déjà limite bilingue alors que des types comme Ibra et Lavezzi n’alignent pas un mot
Ouais enfin Ibra, je pense qu’il en a rien à branler de parler français surtout.
Sa meuf est française je crois.
Non mais en attendant, même contre Groningen marseille n’a pas joué aussi bien.
Y avait la place pour le nul, c’est sur, mais franchement aussi, qu’ils se sortent les doigts comme ça à chaque match, ça finit 2e ça.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.