:Rio2016: 5 août • Journée 0 - Cérémonie

Respecte Gisèle (et pas qu’au niveau de l’orthographe). :no:

2 « J'aime »

Bah honnêtement je la connaissais pas en fait :sac:

Juste de nom de très loin. Adriana Lima est pas brésilienne ?

Pour une fois je suis d’accord avec @Queen. Sotchu c’était autre chose.

Ah mais grave, c’était digne d’un pays comme la Russie. Après bon c’est pas le même budget :sac:

Ni les mêmes sanctions pour le chorégraphe en cas de souci, soyons francs :stuck_out_tongue:

Le fameux anneau qui ne s’ouvre pas !

Les filles font souvent le même coup après avoir promis une sodomie

6 « J'aime »

Y’a pas d’anneaux qui ne s’ouvrent pas, y’a que des mecs maladroits :valide:

2 « J'aime »

Pas du tout, y’avais un tableau magnifique ou il y avait a l’écran la forêt amazonienne qui est transformée par des esclaves en champs sur le commandement militaire d’une armé (portugaise ou autres je sais plus), c’était plus tôt joli. Et puis pour les favelas, la ou il y avait tout les danseurs a droite, la ou il y avait la photo de personnes et le soleil a l’entrée des délégations.

Mais on est d’accord pour dire que le seul vraie défaut c’est qu’il y a pas de vraie star brésilienne mondiale connu ou plus du moins charismatique.

A ce propos, je trouve ça assez normal qu’un pays n’étale pas non plus ses problèmes dans la cérémonie d’ouverture. La Russie n’avait pas fait un tableau sur les goulags par exemple. Et je pense que ça me choquerai plus qu’autre chose de voir un tableau sur la déportation si des JO en Allemagne ont à nouveau lieu :confused:

C’est pas forcément passer sous silence, c’est juste que « danser » sur ça, c’est chaud…

2 « J'aime »

Déjà ils ont pas danser et par le bien de cette animation, ils ont montré l’evolution de la forêt amazonienne , après ils montrent les origines de la culture brésilienne (esclaves) et juste après le tableau sur l’esclave, ils ont fait un clin d’œil au Japon, le Brésil qui au nombre de Japonais hors du Japon est le pays number one qui montre bien que c’était pour montrer ses origines/la mixité de la populations brésiliennes.

1 « J'aime »

Normal qu’on est presque rien entendu la dessus, y’avais rien de choquant.
C’est juste de la polémique pour rien. :sac:

Non mais en fait j’étais d’accord avec toi hein :mott:

1 « J'aime »

Pourquoi tant d’incompréhension entre nous…:proud: