⚽ 5 au 13 septembre • International

Giroud a tenté un retourné de la tête

1 « J'aime »

J’entends les commentateurs dire « jaune! », mais on est d’accord que De Ligt va droit sur le ballon? :no:

Par contre ne pas donner le corner… :hoho:

(Avec les ralentis, il y va sans se retenir. Mais je sais pas si vraiment il y a faute ou non, gros engagement mais il va au ballon… dur à dire)

Giroud qui ne réussit absolument rien du match.

Dembélé va pas tarder à illuminer le match de ses contrôles trop longs :clooney2:

J’annonce une passe dé pour Mbappé!

Le raté de Wijnaldum :clooney2:

Et Babel qui égalise, Babel quoi :no:

Bon centre du 3eme arrière droit de l’OL.

2 « J'aime »

Les deuxièmes mi temps des français sur ces deux matchs… ça baisse clairement de régime.

Enfin Giroud !!!

4 « J'aime »

Ce centre de Ben Mendy :heart:

Magnifique la volée!

3 « J'aime »

Ebaaaaa girouuuuuud

Mendy bordel la qualité des centres !

5 « J'aime »

Cette action et cette frappe

1 « J'aime »

Mendy entre la façon dont il élimine l’attaquant au tout début de l’action puis son centre. Une merveille.

2 « J'aime »

Mendy s’est chié défensivement sur l’égalisation mais sur les centres il a été excellent

1 « J'aime »

Depuis le début de saison c’est caviar sur caviar. Défensivement il laisse des espaces, mais bordel offensivement qu’est-ce qu’il envoie!

Le mec sort deux beaux matchs avec sa sélection en tant que titulaire mais joue avec notre national 2 depuis le début de saison !

Le centre de Mendy est pas parfait non plus, c’est surtout Giroud (qui a tout raté à part ça) qui s’arrache et passe devant Van dijk

Attends le centre est sublime. J’ai vu le ballon partir de son pied limite je disais déjà but tellement ça part bien. Giroud fait un superbe geste, mais le centre est parfait. Puissant, tendu, enveloppé, précis…

PUTAIN LES MECS! ON EST CHAMPIONS DU MONDE!!!

:pep::hamon3::trump::jeanf:

4 « J'aime »