⚽ 5 au 7 février • Coupes et championnats

ça y est ça ressuce Germain :blam:

Bref on a eu une prestation correcte en 442 on ne reverra jamais cette composition. De toute façon on a pas les joueurs pour faire ça. Sinon faudrait remettre Thauvin à gauche et ça je crois que ça se verra pas.

Et Stéphane Guy putain… Ses blagues sur le stade vide m’ont cassé les couilles d’une puissance…

Après bien aimé Govou ce soir

Gros match pour Max Lopez quand même. 158 ballons (2 pertes de balle) ce soir.

1 « J'aime »

Putain quelle purge

Nkunku j’ai rarement vu ça. le mec est vraiment archi mauvais contre du CFA et il se plaint dans la presse de pas être titulaire au PSG mdr

C’est quand même oublier les autres matchs où il s’est montré à son avantage…

1 « J'aime »

Lesquels ?

Pas d’accord avec toi Nkunku a faire un super début de saison où il était titulaire le temps que l’attaque MCN se mette en place.

1 but et une passe dé en 13 matchs et 5 titulaires… mouais…

Et ajd en face c’est niveau CFA

Tu sais très bien qu’on peut pas juger sur ce genre de match.

On va s’en taper à tous les matchs?

Choupo c’est un sacré échec qd même, même dans la rotation…

Tuchel n’a pas à gueuler contre le 3ème arbitre non plus …

C’est parce que l’image est trop violente que le gif est volontairement flouté ? :sac:

2 « J'aime »

Ce qui est triste c’est que du coup en France comme on est des tanches. Paris va avoir une vague de valorisation arbitrale suite à cette vague abominable d’attentats.

Et aux gens de dire : Allez Paris est protégé.

Je le vois venir haha.

Et bah c’est loin d’être le cas.

On n’a rien dit mais sur le but de Draxler il se fait charcuter sale aussi.

enculé d’arbitre. Soumaoro récupére son ballon, le rennais se jette en dessous donc petite semelle mais vu l’engagement des deux et le fait que c’est le lillois qui a le ballon tu te dit oui ca fait 15min il va mettre en garde les deux.

Bah non il exclue le lillois… Arbitre de merde.

PS : Je suis surement pas totalement objectif :sac:

La vidéo :

But de Nico Pépé et pas sur Pénalty :sarko4:

Faut arrêter un peu, si il ne foire pas son tacle pour pousser le ballon (parce que bon tu dis qu’il récupère son ballon mais ce n’est jamais le cas) il peut juste casser la jambe du rennais.