⚽ 5 au 7 mars • Europe

Avec la VAR on va voir de plus en plus de mains involontaires sifflées.
Rien qu’à la Coupe du Monde, il y avait Danemark-Australie de douteux sur ce point et Iran-Portugal de complètement ridicule.

C’est une des raisons pour lesquelles je n’aime pas la VAR (même si elle a bien aidé en finale de la Coupe du Monde).

1 « J'aime »

On doit ressortir le baratin comme quoi on a pas de mental ou c’est pas la peine ?

C’est pour cette raison que y’a une nouvelle règle à partir de juillet ?

Non mais Mbappé ce soir on en parle ?

N’empêche… Je voudrais quand même remercier le PSG. Je vanne ; c’est vrai, j’suis un peu moqueur, tout ça, mais pour quelqu’un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c’est très important ce que fait ce club tous les ans, parce que… Comment vous dire… Ces éliminations sont systématiquement débile mais toujours aussi burlesques qu’inattendu. Et ça c’est très important pour la… la santé du… du cigare… !

4 « J'aime »

Et France - Croatie :hillary3:

Le bras est levé avant qu’il se retourne et le ballon part vaguement dans le sens du but. C’est le seul truc qui fait pencher la balance pour l’arbitre je pense.

Je trouve ca suuuuuuuper rude quand même.

La règle n’a rien à voir, c’est pour les mains sur phase offensive (amenant à un but), ou chaque but sera refusé s’il est précédé d’une main, intentionnelle ou non.

2 « J'aime »

Encore une fois j’avais prédis l’issue du match.

Si vous avez besoin d’un gars sûr pour vos pronos appelez moi.

2 « J'aime »

Je peux filer le numéro de téléphone de ma psychologue à Nasser au pire.

(Sans aller voir spécifiquement ma psy, il faudrait vraiment penser à quelque chose sur la préparation mentale, ça peut faire des miracles, même les rosbifs ont réussi à gagner une séance de tirs au but avec ça).

2 « J'aime »

Comme prévu, le PSG se fait éliminer par un Manchester en PLS au moment du tirage et l’OL va sortir le Barca.

1 « J'aime »

Putain et moi comme un con qui ait mis PSG vainqueur dans mes pronos.
J’aurais du faire comme chaque année.
Club de m**** jusqu’au bout.

https://twitter.com/carles5puyol/status/1103413321636696064?s=21

:hoho:

Perso j’avoue avoir kiffé voir la gueule de Neymar sur la touche qui devait regretter d’être rentré du Brésil. S’il avait su il aurait ajouté quelques semaines de « rétablissement » à la maison :hoho:

En tout cas, je commence à flipper pour le Barça quand on voit les résultats de l’Ajax et de ce soir :no:

Je me régale à relire tous les tweets d’avant match prédisant qu’Areola allait coûter la qualif…

1 « J'aime »

A mon avis beaucoup de vos joueurs se sont vu trop beau en tapant ManU 2-0 à l’aller et ce soir en sachant tout les absents ils se sont dit “C’est bon, on va passer”.

On peut aussi parler de l’action à 1-2 où Mbappé est en 1v1 avec De Gea et se chie dessus et où Bernat tape le poteau.

Une petite création instantanée d’un artiste.

D1AdSUPXcAAx8Wu
2 « J'aime »

Réactif Clem :hoho:

1 « J'aime »

Les parisiens se voyaient déjà en finale, ça se paye cash à ce niveau.

Belle performance de ManU, surtout quand on voit les absents …

Oui enfin s’il faut souligner un seul mec, le soucis ce soir, c’est Kehler (:sac:) Buffon.


Paris à gauche.

image

1 - 3 au score avec 5 tirs pour ManU. Ca pique quand même.

image

Buffon qui était là pour apporter son expérience… :cringe: