⚽ 5 au 7 mars • Europe

On a la possession :bel: :sac:

7 « J'aime »

Sur l’avant-match d’un plateau TV (L’Equipe ou RMC je ne sais plus) c’était en mode « Veratti aurait du être au repos, pourquoi faire jouer Thiago Silva » et tout. :hoho:

Ce manque de respect putain.

4 « J'aime »

Non sérieux de difficile d’analyser à chaud, dur de siffler le penalty mais c’est normal aussi. C’est le rôle de la VAR, c’est une bonne chose de réduire au maximum les erreurs de jugement même si ça ne sera jamais parfait.

On se sabotte tout seul, y a pas d’autre explication.

4 « J'aime »

Je l’ai senti, j’ai regardé Top Chef pour pas porter la poisse. Raté.

2 « J'aime »

Là niveau VAR, j’ai l’impression qu’on ajoute pas mal d’erreurs de jugement au lieu d’en enlever.

Ceci dit, la VAR n’y est pour rien sur les 2 premiers buts et pour les quelques ratés, si j’ai bien compris (pas regardé le match).
Du coup, qu’on envoie tout le monde chez le psy.

1 « J'aime »

https://twitter.com/Caley_graphics/status/1103416730326626304

C’est horrible putain. :hoho:

2 occasions qui doivent du faire but coté Man U, deux buts.
6 coté Paris, un seul…

EDIT : Je suis con c’est pour les deux matchs. :sac:

Ah je pensais être le seul à avoir ce genre de manie (sauf que c’est pas avec Top Chef).

1 « J'aime »

C’est surtout qu’on ajoute des « techniquement il y a péno », sans prendre en compte le facteur humain du sport.

La main de Kip’, oui elle est volontaire si le mec est un robot qui peut placer sa main là où il faut en 0.2s. Sauf que c’est pas le cas. Son bras est un peu branlant parce qu’il saute tout simplement.

Plus le temps passe et plus la VAR me fait chier alors que sur le principe, je suis loin d’être contre.

1 « J'aime »

Moi je suis archi contre sur le principe et depuis le départ, et comme d’habitude chaque jour qui passe me donne raison.

4 « J'aime »

Ouais enfin c’est EXACTEMENT le même concept que sur la main de Mandzukic en finale de la CDM et y’avait que moi pour râler ici :nasser:

Mais pour le coup, je suis d’accord avec toi, comme à l’époque je trouvais hyper sévère. Même si à la limite là Kimpembe a plus de temps. Au ralenti l’impact de ces mains sera toujours largement amplifié.

Normal, on est tous subjectifs

1 « J'aime »

Putain tellement on fait pitié personne n’ose nous chambrer.

C’est ça le pire.

4 « J'aime »

Moi j’ai reçu “vous êtes un club de putes”.
Autant vous dire que j’ai supprimé le numéro

Et le pire c’est que l’an prochain, je te dis pas le moral des troupes au match retour, même si on fait 6-0 à l’aller

1 « J'aime »

C’est pas Ivan Perisic plutôt ? Et ça n’a rien a voir.

:hautain:

5 « J'aime »

Non. Déjà parce que c’était Perisic.
Ensuite parce que Perisic a un geste de la main qui va vers le ballon et que c’est flagrant.

2 « J'aime »

Je vais lui foutre Belge sous son pseudo. :no:

3 « J'aime »

Belge aigri c’est possible ? :sac:

Suisse ou belge hein… Des français ratés :sac: