⚽ 5 au 7 mars • Europe

Euh Perisic du coup ouais, avait sauté et retombait à ce moment là. Il a AUCUNE chance de changer le mouvement de son bras après la déviation de Matuidi. Il pouvait absolument rien faire :no:

M’enfin, c’était pour dire que ce genre de main, selon ton camp, t’es d’accord ou pas avec la décision de l’arbitre. Je veux pas relancer encore un débat sur la CDM :no:

1 « J'aime »

C’est possible.

1 « J'aime »

Putain ces erreurs individuelles qd même…

Mais le pire c’est qu’autant toute l’équipe s’était chiée dessus contre le Barça, autant là au final le match est maîtrisé. Et ceux qui commettent les bourdes qui permettent à MU d’y croire, c’est deux joueurs qui n’étaient pas là les années précédentes.

Encore une fois, les seules fois où MU a eu une opportunité de but, même sans se la créer eux-même, ça s’est terminé en but. C’est un mélange de mental et un manque de réussite hallucinant.

1 « J'aime »

Je ne critique pas du tout la VAR sur ce match au contraire, j’ai toujours dis que c’était une bonne chose de l’avoir.

VAR en action du côté de Porto, potentiel péno pour les Portugais.

Perso je continue de me dire qu’avec Neymar et Cavani, ca passe tout seul.
Tu ajoutes les erreurs individuelles de ce soir… il y a quand même un manque de bol pas possible. :hoho:

1 « J'aime »

En fait ça fait une option de plus pour l’arbitre donc c’est pas une mauvaise chose… Mais faut qu’il fasse les bons choix quoi…

Putain on va jouer un PSG qui en a gros et une équipe complète dans deux semaines… Youpi.

Mais y a main les gars Kimpembe saute en se tournant mais regarde la balle du coin de l’oeil tout en laissant son bras en opposition.

Il y a peno c’est indiscutable.

En plus de ça le banc parisien a mis une pression de fou à l’arbitre pendant qu’il consultait la VAR ça a bien dû l’aider dans sa prise de décision.

Ouais enfin parler des absences du côté du PSG c’est pas possible ce soir :hoho:

MU a fait entrer des joueurs qui cumulaient à eux deux une minute en pro je crois, le week-end dernier.

P.S: Du coup péno pour Porto, but et 3-1 à la 116e minute.

A jamais les premiers les gars, vous pouvez rester positif avec ce “record”.

1 « J'aime »

Ouais, alors penalty encore pire côté VAR sur Roma Porto. Je suis outré

Ca fait quand même mal ça :cringe:

9 « J'aime »

Il ne manque que Mata, Martial, Pogba, Lingard, Herrera, Matic, Sanchez et Valencia. Faut pas abuser non plus.

:sac:

1 « J'aime »

Pour la main de Perisic, la question est de savoir si la déviation de Matuidi dévie assez le ballon pour qu’il ait une chance de l’éviter (et je pense que c’est ce que Pitana a vérifié aussi longuement).
Et en regardant les ralentis, j’ai clairement l’impression que la déviation n’influe pas.

Le pénalty de la finale était dur, mais il était plus du côté “là c’est du 50/50” que du côté “techniquement ça se siffle, mais la dernière fois que j’ai vu ça, l’Union Soviétique existait encore”.

Mais en vrai l’arbitre on s’en tape…
Comme la Remuntada, avec un arbitre de notre coté on s’en sort… mais en jouant au foot on se met jamais dans cette situation

Mes potes ont tellement pitiés de moi que je me fais meme pas tailler, c’est dire la déchéance

3 « J'aime »

Putain la haine. :hoho:

C’est triste Chaze

6 « J'aime »