⚽ 5 au 7 mars • Europe

Terriblement d’accord avec toi. Paris perd le match bien avant le péno.

4 « J'aime »

J’ai dit le contraire ?

C’est comme la Remontada, on fait un match de merde (même si là on mérite pas de perdre) mais c’est l’arbitre qui nous fait le fatality et qui nous élimine

Bah non on est meilleur que Manchester pendant 90 mn !!! sans être incroyable on est meilleur qu’eux sur le match !

Le un contre un à la 84e contre De Gea c’est l’arbitre qui le rate totalement ? :huum:

4 « J'aime »

Putain j’ai l’impression de revivre un truc. Rah je l’ai sur le bout de la langue…

3 « J'aime »

OUI J’AI LE SEUM

2 « J'aime »

“on fait un match de merde”

2 buts d’avance au coup d’envoi mais tu te fais éliminer en étant meilleur qu’eux ?

:mais:

2 « J'aime »

Breaking news : on peut mieux jouer et perdre (2 erreurs individuelles et 1 erreur d’arbitrage)

Pour moi le souci n’est pas là. Vous affrontiez l’équipe bis de Manchester United, avec une victoire 2-0 chez eux à l’aller. Evidemment que vous étiez supérieurs. Le problème c’est de ne pas l’avoir suffisamment montré, parce qu’offensivement franchement c’était très faible, notamment Mbappé, celui qui a Messi dans la jambe gauche et CR7 dans la droite mais qui rate un face à face tout fait, et d’avoir donné des buts stupides alors qu’il n’y avait aucun danger.

Manchester n’a même pas tenté le tout pour le tout à la fin. Ils attaquaient à trois et semblaient cramés. Et malgré ça, le PSG a réussi à se retrouver en situation de donner un pénalty. C’est terrible quand même :/

100% d’accord, y’a aussi un souci mental. Y’a pas que l’arbitre

neymar2

2 « J'aime »

Bah … tu joues pas mieux en faisant 2 erreurs justement.
MU en fait aucune.

2 « J'aime »

MER-CI, j’enrageais de ne pas avoir screenshot ce moment.

2 « J'aime »

Si le complot arbitral cache en permanence les lacunes de ce club et de sa direction après tout… Cà me procurera tous les ans mon sourire de fin d’hiver hein !

1 « J'aime »

Bah collectivement si… (c’est le même débat que Petit et Dugarry là)

POUR UNE FOIS QUE JE PEUX L’UTILISER :hallelujah:

7 « J'aime »

Moi ce soir.

3 « J'aime »

https://twitter.com/emctear/status/1103281446146506752

:hoho:

6 « J'aime »

Rothen réussit à faire mieux que Le Guen