⚽ 5 au 7 mars • Europe

Ça vaut presque l’incroyable célébration d’Adebayor contre Arsenal.

J’avais jamais vu un truc aussi marrant.

1 « J'aime »

C’est beau de se venger d’un club qui t’a gardé que six mois dix ans plus tard. :sac:

Sinon les parisiens vous voulez le vrai responsable de votre élimination ? Ne le cherchez plus.

3 « J'aime »

Ce visage plein d’incompréhension est tellement beau.

1 « J'aime »

C’est surtout un super acteur.

« Quand tu cherches où est ton futur ballon d’or »

1 « J'aime »

P’tain quand je pense que j’ai lâché 20 balles à RMC Sport aujourd’hui pour voir ça.

J’espère voir du beau jeu la semaine prochaine avant de me désabonner.

3 « J'aime »

Qui se fait sortir du coup ?

Haha moi je me désabonne maintenant. Plus d’intérêt

Di Francesco ciao ciao ciao. :v:

Impossible de dormir je suis en dépression les gars…

Maël… Un peu deg, 3 fois qu’on l’envoie mais là c’était trop dur

Les spoilers merde :no:

4 « J'aime »

Et Daenerys meurt à la fin aussi.

Paris reviendra l’année prochaine, au calme :sac:

Ce qui va être le plus drôle, c’est que pendant deux jours on va voir fleurir dans tous les journaux, français pour la plupart, des titres à la “Mbappé est-il surcôté ?”

Rigolo a déjà dû commencer d’ailleurs non ?

Sinon, concernant le match, j’ai maté quelques replays des actions chaudes. Ça sent quand même la trouille tout ça, et le manque de chance. Buffon qui se troue, Mbappé qui manque une action où 9/10 elle est au fond… C’est la vie. La nôtre en tout cas.

5 « J'aime »

Neymar sur Insta :

« C’est une honte ! Vous mettez encore quatre personnes qui ne comprennent rien au football pour regarder cette action au ralenti. Y a rien !!! Comment le gars peut mettre la main alors qu’il a le dos tourné ? allez vous faire foutre » .

:neymar:

Bordel, la célébration toute en modération :hoho: :hoho: :hoho:

Bon y a pas que Neymar qui a allumé la VAR et l’arbitrage .
James Pallotta, président de l’AS Roma :

« L’année dernière, nous avons demandé le VAR en Ligue des champions car notre demi-finale a été gâchée et ce soir, ils ont le VAR, et nous nous faisons encore voler. Je suis fatigué de cette merde. »