⚽ 5 au 7 mars • Europe

De Jong qui prend déjà les bonnes habitudes sur son futur terrain d’entraînement :clooney2:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ah putain c’est ce De Jong là le 21… OK, j’avais pas du tout fait le rapprochement comme un con. :hoho:

En tout cas, Ramos a vraiment été un génie au match aller :hoho:

3 « J'aime »

Le meilleur resultat possible vu comment ca avait commencé : avec Solari chez manpower, Perez sur la sellette, Marcelo, Kroos, Benzema et Bale dehors au prochain mercato.

Avec un peu de chance il construira pas son toit à la con et il devra recruter. S’il pouvait se faire renverser par un bus ca serait parfait.

Pourquoi Marcelo, Bale et Asencio sont sur le banc quand des types comme Reguilon (inconnu), Vazquez (joueur loin du niveau d’un club comme le Real) et Vinicius (espoir qui est loin d’avoir prouvé) sont dans le onze type ?

Parce que les trois que tu cites sont meilleurs que les trois premiers cette saison. :no:

En vrai c’est même pas loin de faire partie de leurs meilleurs joueurs depuis quelques temps. Solari a perdu beaucoup de crédit en alignant Bale lors du match en Liga contre le Barça.

Ouais fin quand tu voyais les matchs de Cristiano (et autres) en Liga avec le Real l’an dernier sur la première moitié de saison c’était chaud mais en LDC c’était clairement deux visages différents.

Regarde les matchs plutôt que de lire Opta :chirac2:

2 « J'aime »

Cette question prouve que tu n’as pas regardé un match du Real de la saison.

Bale est nul. Y’a rien à en tirer. Poubelle finie. Vinicius dribble plus, défend plus, se propose plus, ne se cache pas. Il a un Bale dans chaque doigt de pied, et il a 18 ans.
Marcelo a 10 kilos de trop. Reguilon est moins fort offensivement (encore qu’en ce moment …) mais défensivement la différence est abyssale. Marcelo ne pense qu’à une seule chose : La juve avec son copain Ronaldo.
Asensio c’est plus compliqué, il a un potentiel monstre mais n’a pas su aligner 2 matches de façon convaincante de suite. Je crois beaucoup en lui perso. Vazquez c’est moins de talent mais beaucoup plus de repli défensif, plus de profondeur en ce moment. Et il ne ménage pas ses efforts.

7 « J'aime »

Très sympa de la part de l’AJAX d’avoir nettoyé les lucarnes des cages de Courtois.

2 « J'aime »

Ça va ! Oui c’est pour ça que je pose la question et que je n’affirmais rien dans mes propos. Je ne regarde absolument pas un match du Real hormis en ligue des champions (et encore juste les importants).

Chaud quand même cette déchéance … Zizou devait le sentir en quittant le club non ?

@Groot : J’en ai déjà assez en regardant tout les matchs de l’OL, des clubs français en LDC ou chocs de L1 et autres matchs genre Liverpool, Roma ou Arsenal de temps en temps. Vaut mieux poser des questions et que des habitués des clubs y répondent pour les autres clubs. :sac:

Oui Zidane a senti le vent tourner. Il a demandé pas mal de renforts et garder Ronaldo et Perez lui aurait dit qu’il pouvait s assoir dessus. Un genie ce Perez

Bah en vrai c’était déjà un peu le cas l’an dernier, ils ont la LDC qui a sauvé les apparences, mais c’était déjà plus très fou. Donc pour moi oui, il est parti à 100% parce qu’il savait que ça tiendrait pas plus. CR7 (et l’arbitrage :sac: ) ont tenu le Real sur leurs épaules lors de la dernière LDC, sans lui c’était mort, surtout sans le remplacer.

A partir du moment où tu perds Ronaldo et que tu ne le remplaces pas, faut pas s’attendre à faire une saison brillante !

J’espère que Young va se faire sodomiser ce soir !

On va se faire référencer sur Young Anal maintenant :no:

1 « J'aime »

Allez Paris, je pourrais pas tenir une deuxième remontada :heart:

1 « J'aime »

Vu tous les absents côté Mancunien, il faudrait un miracle pour avoir une remontada…

1 « J'aime »