⚽ 5 au 8 avril • Championnats

Garcia il va partir comme ça à la fin du match

bon la saison est finie vivement qu’on change de coach et même de président.
Notre DS je lui donne encore le bénéfice du doute car d’après X médias il semble qu’il soit pas écouté, mais hormis ces rumeurs je mettrai tout ce beau monde dehors. Et avec un bon ménage dans notre effectif aussi. J’aime bien pas mal de joueurs mais entre égos trop important quand à leur niveau actuel et erreurs de casting bah faudrait bien faire du ménage. Déjà on jarte nos deux goals, faut un vrai DG en défense je laisse DDC et Kamara qui semble correct (sauf peut etre face aux gros) et un expérimenté derrière. Sakai je garde, Sarr je vend si bonne offre. Gustavo ou Strootman je vend l’un des deux si bonne offre. Sanson out. Lopez je garde car j’aime bien (pas forcement très impartial) Payet out, Thauvin out si bonne offre ou casse les couilles, Germain out N’Jié out, Rolando out Abdelourd out Hubocan out Sertic out.

Enfin une stat qu’on maîtrise

Et Kamano pas de jaune alors qu’il touche au ballon avant un CF, c’est spécial ça aussi

Le niveau tactique du mec, c’est ahurissant. Faire jouer Nema arrière gauche putain. Avec Amavi presque devant Duje.

Évidement qu’il est perdu le mec.

Et je ne parlerai pas arbitrage. :catshocked:

1 « J'aime »

Mais le « pire », c’est qu’avec le penalty contre vous et celui qui vous est refusé, Garcia va encore pouvoir se cacher derrière l’arbitrage !

Je ne vois rien du match mais de toute façon j’ai abandonné l’idée d’une cohérence tactique avec Garchiasse. Je pense que tactiquement il est limité (oui il est bien meilleur que moi hein) comparé à d’autres coach ne serait ce qu’en L1. Il sait surfer sur l’état de forme de certains joueurs mais sa gestion des joueurs j’avoue que je comprends pas du tout. Je suis tout sauf un footeux car ancien rugbyman mais la gestion des états de formes des joueurs me semble totalement illogique. Et ce depuis un long moment.

Plus j’y pense, moins ça a de sens. On l’a déjà fait sur ce côté mais avec Sakai et Ocampos, l’un est plus habitué à jouer dans l’axe dans une défense à 5, l’autre est de base plus défensif. Il a vu les types dispo, il s’est dit, boh ça se tente

Et quand on le faisait, c’était un match où on était amené à défendre bas, très regroupé, contre un gros. Là on a une équipe qu’on peut un peu plus presser, qui a moins de maîtrise, mais non, on va défendre à 5.

J’en peux vraiment plus de ce type

“Nemanja, t’es ailier gauche offensif, je vais te faire jouer arrière latéral et ailier dans le même match alors que tu n’as aucun rythme parce que t’as pas joué plus de 20 minutes dans un match depuis 3 mois. Bonne chance” :rudi:

1 « J'aime »

Quand tu fais jouer l’ailier gauche sur l’aile gauche, bizarrement, ça va mieux pour lui

C’est bizarre le foot :thinking:

1 « J'aime »

Radonjic il lui est arrivé quoi à la mi-temps ?

Kamara a des trucs à gommer, les fautes débiles à 40m en font partie

Mandanda est sorti à 40m du but et n’a pas reçu de carton rouge :emo:

C’est con de mettre enfin les joueurs à leur poste à 45min de la fin et à 0-1. On court forcément après le score dans l’urgence.

Mais bon, c’est pas volé pour Garcia, son délire est vraiment incompréhensible

1 « J'aime »

Le message est clair, 442 jusqu’à la fin de saison, et Germain aux dépens de Payet.

Que Garcia crève (vite) avec ses idées

Et 2-0 :haha:

Génial

Elle est marrante cette défense.

Amavi il donne littéralement le ballon au bordelais sur son contrôle :hoho:

Et Kamara défend mal sur le 1 vs 1.

Garcia va faire re-rentrer Payet :sac: