⚽ 5 au 8 octobre • Championnat

Neymar ce qu’il prend encore …
c’est quand même abusé

1 « J'aime »

Je ne comprend même pas comment ce mec peut passer entre les mailles à chaque fois :hoho:

Il a le totem iunctis.

4 « J'aime »

Et à chaque fois un paquet de personne lui font la même remarque et à chaque fois c’est pareil…

4 « J'aime »

3-0… j’attends la nouvelle insulte de 20100

Surtout que la construction sur le but est superbe, je sens que ça va insulter ma mère du coup.

2 « J'aime »

Mbappe prend de l’avance à la course au Ballon d’or sur Valere Germain

5 « J'aime »

En fait quand je lance une “insulte” c’est pas du tout à prendre au premier degré, et en l’occurrence c’est adressé à personne. Enfin, c’est absolument pas “à chaque fois” mais bon, j’ai un peu lâché le forum sur les sujets live !

Désolé si “vg” vous a blessé, c’est ma manière d’exprimer ma joie. <3

Allez Paris !

Du coup, n’insulte pas. C’est encore mieux.

1 « J'aime »

Et puis vg, “volontaire de grossesse”, ça a pas de sens dans le i.

1 « J'aime »

Mais où est l’esprit de Charlie ?

C’est vrai qu’après coup, « vos gueules les footix » c’est assez sympa et fun je trouve :)

Bon, du coup le Barça fait un match nul à Valence, ALLEZ BIEN TOUS NIQU** VOS M… oups :sac:

1 « J'aime »

C’est son premier triplé ?

Triplé de Mbappé !!! :heart:

Il dépasse Thauvin ce soir au classement fes buteurs ?

Tssss

Blaizouuuuuuuu
Voilà pourquoi on gagne.

1 « J'aime »

Tu comprends rien à rien alors. Évite te venir faire ta mijoré la prochaine fois …

Ça va chambrer sec au parc.
RIP Aulas.

A part 3 buts, un penalty et un rouge provoqué il a été moyen Mbappe quand même.

Morel l’a bien cadenassé

9 « J'aime »

Non mais détends toi gars, chacun ses façons de s’exprimer, chacun ses délires, on s’insulte h24 avec des potes, c’est pas pour autant qu’on comprend rien à rien. Je coomprends que ça plaise pas ici, et, je l’ai déjà dit, j’assume tout ce que je dis et n’importe quelle hypothétique sanction.

Deuxième triPlé, il en avait fait un avec l ASM