⚽ 6 au 8 novembre • Europe

Victoire obligatoire face au Reds

Je pense honnêtement que Bernat a un geste pas naturel, perso quand je le vois tomber j’ai plus l’impression qu’il saut qu’il se fait faucher. Je pense que ça joue dans la décision de l’arbitre, il a du se dire qu’il avait sauté avant contact.

Après pour le péno napolitain, vu les explications de @Tyler, c’est plutôt une bonne décision.

1 « J'aime »

C’est la répétition dans les gros matchs qui petent les couilles, surtout sur des matchs ou ca se joue a rien. Les pénos sont siffles pour Liverpool; Real, Barca, Chelsea, Man City, Naples (je me fais les derniers penos en gros match) mais pas dans l’autre sens.
On se fait pas respecter

1 « J'aime »

Personne nie le péno de Naples

Le match face a Liverpool ca va etre tres chaud…

Nan mais faut arrêter sérieux
On se fait toujours avoir ( pour pas dire autre chose ) en LDC …
C’est le Barca ou le réal c’est peno direct sur Bernat
Et ce peno pouf Naples … limite limite aussi

Buffon titulaire aussi j’ai envie de dire…

J’anticipais :no:

Moi j’ai pas une sensation de vol en voyant ça d’un oeil neutre, je pense surtout que le PSG a un gros traumatisme avec l’arbitrage et que ça a servi à couvrir pas mal d’énormes contre-performances, du coup maintenant à la moindre erreur y’a un peu ce syndrome « calimero » je trouve. Neymar qui, après avoir pris un jaune, applaudit l’arbitre, ça peut aussi donner lieu à un second jaune, je l’ai déjà vu. Ca aurait été super sévère, mais il a pas à faire ça.

Mais je comprends que ça reste en travers de la gorge cette histoire de péno. Encore une fois, je pense que si Bernat tombe plus naturellement, l’arbitre le donne.

1 « J'aime »

Je n’ai pas regardé le match, Ospina a sortie de gros arrêts ? Et Buffon ?

J’ai pas vu la première MT qui était apparemment bien maîtrisée par le PSG, mais en seconde mi-temps c’est clairement plus Buffon qui a fait le taff.

1 « J'aime »

Buffon monstrueux.
Il plonge du bon côté sur le péno mais très bien tiré

1 « J'aime »

Neymar faut pas lui en vouloir. A Barcelone il avait meme pas besoin de plonger pour avoir un péno

4 « J'aime »

Tu serais pas Belge avant d’être Parisien, par hasard? :fillon1:

Tous les ans, toujours la même histoire.

C’est bon, on a compris qu’en LDC les arbitres n’etaient pas avec nous. Faut arrêter de chouiner là dessus.
On doit apprendre à tuer les matchs, à 1-0 tu dois marquer le 2-0 surtout quand t’as sur le terrain Cavani - Neymar - Mbappe - Di Maria.

C’est pas comme ça qu’on gagnera la LDC.

3 « J'aime »

La belle réaction de TS après le match qui dit ne pas savoir “si c’est lui ou Buffon qui commet l’erreur”.

Voilà, je voulais juste rappeler le mental de champion de TS.

7 « J'aime »
1 « J'aime »

@Revizor nous aurait donc menti? :rudi:

2 « J'aime »

Mauvaise interprétation je dirais car TS dit qu’il ne sait pas si il le touche ou si c’est Buffon tout en reconnaissant son erreur.

1 « J'aime »

J’ai lu le résumé sur sports.fr donc c’est ptetla source qui déconne :calm:

3 « J'aime »