⚽ 6 au 8 novembre • Europe

Le titre de Sport c’est du n’importe quoi, dans le texte c’est " J’ai fait une erreur technique. J’ai voulu garder le ballon mais les choses ne se sont pas passées comme je l’avais imaginé . Ensuite, je ne sais pas si c’est moi ou Gigi qui commet la faute sur le joueur de Naples" , a-t-il ainsi indiqué à l’issue de la rencontre, ajoutant toutefois: " C’est une erreur qui me fait mal . Car je suis toujours animé par l’envie de faire de mon mieux."

1 « J'aime »

Ouais en fait c’est moi, le “je ne sais pas qui commet la faute” je l’ai compris sur l’erreur mais il parlait de la faute qui amène le péno.

My Bad.

1 « J'aime »

:calimero:

Genre il n’y a que le PSG qui n’obtient pas un pénalty depuis le début de cette LDC :hoho:

Niveau victimisation ça se place pas mal quand même.

5 « J'aime »

C’est tellement mainstream de cracher sur Médiapart. Je n’aime pas leur traitement de l’information, mais ils sont, avec le Canard, les rares en France a bien faire leur job d’investigation.

Lyon qui débute en 3-5-2 … ça va donner je sens.

Matic ce boucher.

Nabiiiiloooon !!!

Vous avez les latéraux qui peuvent fonctionner avec un schéma comme ça.

1-0 d’ailleurs, mais après je sais pas ce que ça donne dans le jeu, je regarde pas

Début de match difficile mais sur les dernières minutes les lyonnais étaient mieux ! Ils s’installaient bien dans le camp adverse en faisant le jeu mais n’était pas dangereux avant le but.

C’est sur au niveau des profils ça peut le faire mais on connait pas ce système en match officiel, c’est tenté.

Post de Stevy dans 5… 4…

4 « J'aime »

NDOOOOOOOOMBELE !

1 « J'aime »

Honteux le tacle de la pelouse sur Sterling. Pénalty logique, dommage que le rouge ne soit pas sortie !

Le pire restant la phrase “Il a bien joué le coup

5 « J'aime »

:hoho:

Serieusement ??? Et l’arbitre de surface putain ? Vive la VAR…

Il tombe mieux que Bernat, ça c’est sûr! :sac:

Non mais franchement ce péno… :hoho:

Le pire c’est qu’il frappe la pelouse donc qu’il tombe peut se comprendre. Mais alors que les arbitres décident de donner un péno… :aulas3:

2 « J'aime »

On mène facilement 2-0 face à Manchester. Au jeu des poteaux-barres.

Rouge pour Hoffenheim, but refusé à Lyon.

Ca devrait passer tranquille pour l’OL, un point et c’est réglé. Il n’y a que le Shatkar qui pourra les inquiéter et ils doivent faire 6 points

Olala et encore on passe de nouveau pas loin du 3-0

Ndombélé se blesse, ça profite pour les allemands de marquer en contre, pas du tout mérité en plus.

Alors qu’on passe à de nombreuses reprises de passer proche du 3-0.