Anne-Laure Bonnet ? (C?)
C’est la meilleure recrue depuis l’invention de BeIn.
Il boufal action
Bon bah Lucas m’a fait mentir…
Bon bien jouer Blanc
Belle action et beau but de Lucas :)
Il a du boulot Renard, c’est mou du côté de Lille
Boufal, c’est le petit jeune du quartier qui fait le beau avec pleins de gestes techniques totalement inutiles.
belle passe décisive
Il peut mettre le rouge aussi à Pavard… En tout cas, gros match d’Aurier qui est HDM pour moi.
Cavani fidèle à lui-même. J’ai le ballon dans la surface, j’me laisse tombé. Au moins, Lavezzi obtient des pénos quand il fait ça.
Augustin sur un controle une passe, il a fait plus que lavezzi
Mais tellement. Il m’a gonflé ce soir, toujours à vouloir faire une touche de trop ou un geste technique totalement inutile comme tu dis. L’an dernier, ce n’était pas aussi flagrant et surtout, il était décisif. Là, à ce rythme-là, il va vite énerver tous ses coéquipiers.
J’ai bien aimé Aurier également, il a tout pour faire une énorme saison, j’espère vraiment qu’il sera épargné par les pépins physiques. Sinon, le match était assez chiant à part le premier quart d’heure. Même à un de plus pendant une heure, Lille n’a pas réussi à avoir un temps fort, c’est assez triste. Paris a bien géré son infériorité. Techniquement, c’est toujours fort (sauf Rabiot au début) et Lucas a fait la différence devant. J’ai quand même eu peur qu’il se loupe (remember Reims l’an passé) !
Et le National ça schlingue?
ORLEANS A GAGNE
Et Strasbourg à perdu 4-1
Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.