⚽ 7 au 10 décembre • Championnats

1 « J'aime »

GO Boca Juniors oui

Pavon :fap2:

1-0 Boca, sur un contre après une bonne action de River

1 « J'aime »

Benedetto. :heart:

2 « J'aime »

Pas mal ce contre et Benedetto :fapfap:

La sortie mandandesque du goal :hoho:

1-1

Reste 22 min à jouer

RIP Boca à ce rythme :sob:

Y’a les buts à l’extérieur? River gagne si le score en reste là?

Me semble que River gagne aux buts à l’extérieur.

Je viens de voir sur Twitter que ça allait en prolongations, qu’il n’y a pas de but à l’extérieur :no:

je regarde aussi car j’ai un doute. Mais c’est chelou certains parletn d’un match d’appui, d’autres sur des prolongations encore d’autres de TAB…

The finals will be played on a home-and-away two-legged basis, with the higher-seeded team (River Plate) originally planned to host the second leg.

The away goals rule will not be applied, and extra time will be played if the aggregate score is tied after the second leg. If the aggregate score is still tied after extra time, a penalty shoot-out will be used to determine the winner. If extra time is played, a fourth substitution will be allowed.[7]

1 « J'aime »

Que c’est nul bordel. Ca fait des roulades comme le premier des Neymar alors que ça balance des tackles de déménageur deux minutes avant. L’avant centre de Boca il ressemble à un mec qui tient un Kebab. Sa reprise de volée qui part dans le public elle était incroyable.

Je sais même pas pourquoi je regarde.

Barrios n’a pas volé son rouge, deux interventions vraiment pas maîtrisées.

Le coach aurait pu le sortir avant aussi, ça se voyait qu’il était chaud

2-1 River. Quintero. :no:

3 « J'aime »

Entrée très pertinente de Gago en tout cas :sac:

Si Boca avait mis la même intensité à 11 contre 11 ils n’auraient pas autant de regrets. Ce poteau va quand même peser sur le moral

3-1, River remporte la Libertadores

:boudeur: